Gameuse Skitty Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Un topic pour les astuces de Prison Architect dont vous retrouverez l'article de présentation : ici 1) Avoir de l'argent en illimité : Ne vous embêter il y a déjà un mode intégré pour cela Mais pour ceux qui veulent vraiment l'argent illimité : Etape 1 : Démarrez le jeu, puis il suffit de naviguer sur votre chemin vers le menu principal pour sélectionner le Ouvrir Enregistre dossier. Il est possible de naviguer dans le dossier du jeu. Le répertoire de fichiers à l'aide de Windows est: C: \ Users \% username% \ AppData \ Local \ Introversion \ Prison Architect \ enregistre le répertoire de fichiers sous Mac OS X est: / Users /% username soutien% / Bibliothèque / Application Support / Architecte Prison / économise Pour Linux: /home/%username%/.Prison Architecte / sauve Etape 2 : Ouvrir le fichier sauvegardéVous pouvez utiliser le Bloc-notes, Notepad ++, etc sur les fenêtres pour ouvrir ce fichier.Il suffit de double cliquer et cette boîte de message sur le droit doivent vous demander quoi faire, vous devez sélectionner Sélectionnez un programme à partir d'une liste des programmes installésPour Mac Ouvrez le fichier en utilisant Textedit qui est livré pré-installé.Pour modifier votre montant de l'argent de jeu, maintenez Cmd + F (Ctrl + F pour les fenêtres) et recherche de 'Balance" dans le fichier de la prison. Changez le nombre après que, pour quelque montant d'argent que vous voulez. Par exemple "Balance 10000" prendre note que si vous vous déconnectez de ce jeu, vous aurez seulement 1 d'argent mais vous avez en effet 10000. 2) Supprimer les sanctions (évasions, meurtres etc...)Cette triche supprime toutes les pénalités que vous pourriez avoir à payer. Trouver "BEGIN sanctions" dans le fichier. Après cela, vous pourrez voir «Points» suivi d'un numéro. Changez ce nombre à "0.00000". Ensuite, vous verrez "BEGIN sanctions" à nouveau, suivi de "Taille" et un certain nombre. Changez le nombre après Taille à 0. Ensuite, supprimer chaque ligne jusqu'à ce que vous arrivez à "END". Si fait correctement, vous devriez voir quelque chose comme ceci: BEGIN Pénalités Points 0.00000 BEGIN Sanctions Taille 0 END FIN3) Pas d'alimentation et d'eau requise cette triche élimine le besoin de mettre des câbles électriques partout ou d'eau Etape 1 :Suivez les étapes 1 et 2 de la "Free Money" tricher ci-dessus. Recherchez les lignes de texte suivantes, généralement vers le début du document: EnabledElectricity et EnabledWater. Les deux seront mis à true par défaut. Etape 2 : Supprimer «true» à partir de la colonne de droite de ce que vous souhaitez supprimer (l'eau ou électricité et écriver "false" dans l'espace. Enregistrez et fermez le fichier. Recharger votre prison et les besoins en eau et électricité seront partis vous permettant de construire sans se soucier des besoins en eau ou d'électricité.Remarque: ce code triche a une mauvaise habitude de se remettre à zéro sur true si le feu éclate, ou une émeute se produit dans votre prison. Si cela arrive, vous aurez à sauver le jeu, puis re-modifier à la fois l'eau et le pouvoir à false dans le fichier nouvellement enregistré. 4) Nettoyer votre prison Cette triche vous permet de nettoyer votre prison et l'empêcher à jamais de se salir à nouveau. Etape 1 : Désactivez DecayTrouver le mot «EnabledDecay '. En alpha-15c, il devrait être à la ligne 15. Modifiez la valeur suivante de «true» à «false». Cela permettra d'éviter votre prison de se salir. Etape 2 : Nettoyer la prison Vous aurez besoin d'un éditeur de texte qui supporte la recherche pour les occurences ([ɔkyʀ ɑ ̃:s). Par exemple notepad ++ suffirait. Ouvrez le dialogue "Rechercher et remplacer ... '. Assurez-vous qu'il est configuré pour rechercher des occurences . Recherche de 'Con \ d + \. \ D +' et remplacer toutes les occurrences d'un espace. Cela va nettoyer votre prison.Pour finir je te conseil ce lien pour avoir accès à des astuces (guide) du jeu pour pouvoir stratégiquement développer ta prison au mieux : http://www.biendebuter.net/prison-architect/3/Bon courage à vous ! Modifié le 23 octobre 2015 par Gameuse Skitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci pour ces astuces, même si je trouve qu'elle facilite beaucoup trop le jeu. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci pour ces astuces, même si je trouve qu'elle facilite beaucoup trop le jeu. ^^'Oh que oui ça c'est sûre C'est pour ça que je ne joue pas avec sinon le jeu perd de l'intérêt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci pour ces astuces, même si je trouve qu'elle facilite beaucoup trop le jeu. ^^'C'est le buts des cheats codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est le buts des cheats codesOui mais si tu regardes, dans certains jeux, certains codes sont justes là pour le "fun", ils sont là juste pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Oui mais si tu regardes, dans certains jeux, certains codes sont justes là pour le "fun", ils sont là juste pour rigoler Comme dans Age of empires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ca m'évitera de chercher ! Merci pour les astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui ça perd tout son interet, genre les codes cheat de GTA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ca m'évitera de chercher ! Merci pour les astucesN'hésite pas à me dire si tu en voie un qui ne fonctionne pas car je n'ai vu ses codes sur aucun sites français (J'ai peut-être mal regardé) mais que sur des sites en anglais et j'ai pu louper un petit symbole qui changerai tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 J'avoue que ce jeu avec des codes ça tue tout le principe ou pour tenter de faire une prison de folie sur une partie à part pourquoi pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 J'avoue que ce jeu avec des codes ça tue tout le principe ou pour tenter de faire une prison de folie sur une partie à part pourquoi pas ;-)Oui pour une prison de folie à la limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant