MrWaaz Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Yo tout le monde, comme d'habitude je vous partage ma dernière vidéo Bon visionnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonne vidéo ! Comme la plupart du temps... Je suis abonné a ta chaîne depuis 1 mois et demi et franchement continue comme ça ! Mais évite d'enchaîner des vidéo que sur des courses, Car plusieurs de mes potes abonnés a ta chaîne ou qu'il la connaisse juste. Ça a tendeance a soulé. Mais continue comme ça ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaaz Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Merci beaucoup de ta remarque, je vais essayé d’innover au maximum. Ertinox82 et tigerfire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 +1 J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 yo wazz gg pour le live la dernière fois Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant