Minefr3 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour à tous ^^ J'ai créé un clan(SENTINELLE), et je recherche des membres sympas, dans la oie et la bonne humeur, pour en faire partie ! Merci de me répondre si vous êtes intéressés Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 18 minutes, Minefr3 a dit : Bonjour à tous ^^ J'ai créé un clan(SENTINELLE), et je recherche des membres sympas, dans la oie et la bonne humeur, pour en faire partie ! Merci de me répondre si vous êtes intéressés Bon jeu ! Non désolé Mais bonne chance LE CLOWN TUEUR2 et gaetan69 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 ne t'inquete pas tu trouvera des membre j'en suis sur encore moi j'peux par car chuis chef d'un clan comme toi si je n'aurais pas de clan j'aurais réflechi a rejoindre ton clan ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasenone Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Slt @ Tous Top Clan Dans Cett Jeu ( Mirage , W , * , Aaammm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 a ce propos je veux bien que qq m'explique pourquoi cet intérêt à rejoindre un clan ou à vouloir en créer un !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Tout simplement car le clan va te permettre de faire équipe de base avec certains joueurs, donc vous reconnaître plus facilement entre vous sur le jeu. ça va également pouvoir te permettre de discuter avec les autres et apprendre à les connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 tu veux dire en dehors du tchat ? mais pour jouer c'est galère parce que tu ne peux pas récuperer les boules de l'autre s'il est explosé. Je crois que 2 membres d'un même clan ne peuvent pas se manger entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasenone Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 bien sur nanou La fondation du clan est Tableau des scores gggg Il y a ceux qui ne souhaitent pas à la mort appartenait au clan puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 ouais sinon a quoi servirais un clan alors ? a décorer son nom xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 heu ....dslée mais toujours rien compris je crois qu'il va falloir que je teste peut être je comprendrais mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 nanou cela sert a ce resconnaitre a ne pas se manger entre ami en gros etre en groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 oui mais du coup tu as aussi du mal à venir en aide à qq un de ton groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 C'est vrai que Nanou n'a pas tord, mais c'est aussi bien un clan pour ce connaitre hors jeu. Si tu ne comprends pas, on va pouvoir discuter en mp. Pour rentrer dans le vif du sujet, Minefr3 moi je veux bien venir dans ton clan ça me ferais très plaisir. Après il faudrait que tu soit d'accord. Nanou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minefr3 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 OK pour toi c pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 tres gentil mais non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninjazs Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Dsl mais n' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 coucou col vert xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superichigo 1 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 moi je veux bien rejoindre ton clan et nanou quant tu est en clan par exemple un de ton groupe est a 10000 toi a 5000 un enemi est a 7000 et bas tu te split sur ton ami ce qui le fait avancer du coup il bouffe l'enemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whodocteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeto blue Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Bon recrutements ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant