Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 bonjour a tous moi sans doute des me connaisse mais pourquoi je fait cette présentation ? C'est car je ne suis la peut être personne la remarquer mais je ne suis ici que depuis que le 3 septembre je m'appelle Florent j'ai 19 ans je suis plutôt Sérieux et souvent tous moments dans les bons et les mauvais côtés j'aime se forum en faite les jeux principale que j'aime bien c'est les jeux de guerre fin bref j'aime aussi les jeux en " .io " Diep.io , Wormax.io POUR INFOS JE SUIS GAMEUR ( pas principalement de se jeu ) DEPUIS MET 5 ANS . Sinon merci d'avoir regarder ma présentation . Signer : INDINA JOHNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Mieux vaut tard que jamais pour se présenter ! Bienvenue à toi Toto Attias et mr86 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 merci gameuse minstery je je vais pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bienvenue à toi Il y a 19 heures, Indiana johne a dit : merci gameuse minstery je je vais pleurer Pleure pas stp .mathisman. et mr86 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bienvenue à toi en retard sur le forum alors ! En espérant que tu continuera de t'y plaire. mr86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 j'adore ce forum alors je crois que je resterais au moin jusqu'a 100 00 membre et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 22 heures, Indiana johne a dit : bonjour a tous moi sans doute des me connaisse mais pourquoi je fait cette présentation ? C'est car je ne suis la peut etre personne la remarquet mais je ne suis ici que depuis que le 3 septembre Sérieux et souvent très heureux alors bienvenue les nouveau et c'est l'occasion pour qui ne me connaisse pas de me voir alors bonjour a tous et j'èspere pouvoir passer de bonds moments dans les bons et les mauvais côtés j'aime se forum et j'èspere que vous m'accepterais comme je suis merci Tu es très urbain, mon chère ! Un peu de thé ? Sans déconner tu as l'air de quelqu'un de très sympa. Heureux que tu sois sur le forum. A toute ! mr86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 merci beaucoup Il y a 1 heure, Tommy Gun a dit : Tu es très urbain, mon chère ! Un peu de thé ? Sans déconner tu as l'air de quelqu'un de très sympa. Heureux que tu sois sur le forum. A toute !https://jeu.video/agario/ et oui svp je voudrais un peu de thé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Le 15/11/2016 à 21:49, Indiana johne a dit : bonjour a tous moi sans doute des me connaisse mais pourquoi je fait cette présentation ? C'est car je ne suis la peut etre personne la remarquet mais je ne suis ici que depuis que le 3 septembre Sérieux et souvent très heureux alors bienvenue les nouveau et c'est l'occasion pour qui ne me connaisse pas de me voir alors bonjour a tous et j'èspere pouvoir passer de bonds moments dans les bons et les mauvais côtés j'aime se forum et j'èspere que vous m'accepterais comme je suis merci C'est vrai Indiana johne que je te connais déjà oui tu es très sympa. Pour la présentation il été tant ^^ passe un bon moment sur ce forum en ma compagnie. mr86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Le 15/11/2016 à 21:49, Indiana johne a dit : bonjour a tous moi sans doute des me connaisse mais pourquoi je fait cette présentation ? C'est car je ne suis la peut etre personne la remarquet mais je ne suis ici que depuis que le 3 septembre Sérieux et souvent très heureux alors bienvenue les nouveau et c'est l'occasion pour qui ne me connaisse pas de me voir alors bonjour a tous et j'èspere pouvoir passer de bonds moments dans les bons et les mauvais côtés j'aime se forum et j'èspere que vous m'accepterais comme je suis merci Et j'ai failli oublier bien sûr qu'on t'accepte comme tu es ^^ Tout le monde est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bienvenue à toi "officiellement" sur le Forum Indiana dans ce cas ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 merc ia tous <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 1 heure, Indiana johne a dit : merc ia tous <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Derien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 bonjour a toi et bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Et oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 bonne pressantation indiana johne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 merci gamerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninjazs Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Bienvenu sur le forum mon indiana Le 15 novembre 2016 à 21:49, Indiana johne a dit : bonjour a tous moi sans doute des me connaisse mais pourquoi je fait cette présentation ? C'est car je ne suis la peut etre personne la remarquet mais je ne suis ici que depuis que le 3 septembre Sérieux et souvent très heureux alors bienvenue les nouveau et c'est l'occasion pour qui ne me connaisse pas de me voir alors bonjour a tous et j'èspere pouvoir passer de bonds moments dans les bons et les mauvais côtés j'aime se forum et j'èspere que vous m'accepterais comme je suis merci Bienvenu sur le forum mon indiana Kyurem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Euh merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 euh de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est gentil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superichigo 1 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 bienvenue 5 moi en retare mais bienvenue et oui tu est sympa et comme la dit c pour la bonne cause Le 17/11/2016 à 10:20, c pour la bonne cause a dit : Et j'ai failli oublier bien sûr qu'on t'accepte comme tu es ^^ Tout le monde est différent moi je suis different d'une gameuse (bon j'exagere) ou meme de toi ou asuna ou ... je pense que on avait compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasaria10 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bienvenue indi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant