c pour la bonne cause Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Je me souviens, autrefois quand, ce forum été peu peupler, aujourd'hui il se rempli peu à peu nous sommes beaucoup en ce moment. Des personnes se font bannir, mais c'est de leur faute. J'en ai déjà vécus l'expérience c'est pas top top . Donc c'est aussi un conseil pour les personnes qui n'aiment pas perdre comme vous et moi. Arrêtez de rager, ce n'est qu'un jeu. Je vous préviens 3 fois après j'appelle une Gameuse, . Parce que ça part d'un mute d'1h, puis un mute de 3h jusqu'au bannissement complet. Alors arrêtez de vous insulter et tout se passera bien pour vous. De bon moment sur le forum. aangelot et JUL JUL JUL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 je suis totalement d'accort avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit : je suis totalement d'accort avec toi. MOI AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aangelot Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 je suis d'accord comme les 2 autre compagnons d'aventure qui ont repondu avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Je suis d'accord avec vous nicolas95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 J'ai pas connus l'ancien forum je peux donc pas savoirs comment ils était j'aurais aimé savoirs par contre ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant