nico_le_boss Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut! je cherche un logiciel pour faire des vidéos me prévenir si vous en avez un S.V.P Cordialement . nico_le_boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Nolat Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Perso, j'utilisais Sony Vegas Pro 13 qui est plutôt simple à prendre en main, mais depuis peu, je commence a utiliser Adobe Premiere Pro, qui est plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Minstery Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Hello ! (sujet déplacé en FAQ, c'est plus adapté ) Quand tu parles de logiciel pour faire des vidéos, tu parle de logiciel pour monter ou pour filmer ? Jackofblade701 et nico_le_boss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Minstery Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Pour filmer, les plus utilisés sont OBS et Xsplit Pour ma part j'utilise OBS. Les deux sont gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico_le_boss Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 21 heures, Gameuse Minstery a dit : Hello ! (sujet déplacé en FAQ, c'est plus adapté ) Quand tu parles de logiciel pour faire des vidéos, tu parle de logiciel pour monter ou pour filmer ? logiciel pour faire des vidéos pour filmer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico_le_boss Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Milles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico_le_boss Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 OBS est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minstery Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, Gameuse Minstery a dit : Les deux sont gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico_le_boss Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nico_le_boss
Salut!
je cherche un logiciel pour faire des vidéos me prévenir si vous en avez un S.V.P
Cordialement
. nico_le_boss
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant