Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour / Bonsoir enfin ! l'anime de pokemon soleil et lune sur votre télé enfin elle est la les deux premier épisode sont sortis vraiment géniale et j'espere que pokémon commça bonne journée bonne soirée merci d'avoir regarder merci
Minstery Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Je ne savais pas que l'anime était déjà sorti ! Je me suis acheté le jeu cet aprem (j'ai opté pour la version Lune, je testerai Soleil plus tard si j'y pense), j'ai hâte de le tester
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 gameuse c'est sort mais sacha a beaucoup perdu en maturité
mathys6901 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 A bon cool je pourrais enfin voire les nouveaux épisodes Merci pour la nouvelle
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y en a deux pour l'instant
Mister Loackus Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Ravi d'apprendre cette nouvelle sorti Mais malheureusement pas beaucoup d'évolutions sur Oméga/Rubis. Donc personnellement, je en l'achète pas mais peut être sur Nintendo Switch
Chriceratopss Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 j'irai jeter un coup d'oeil mais après tout ce temps sans voir un animé Pokemon, j'ai peur Mais je trouve que ça sort au bon moment
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Pokemon attrapé les tous ... !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant