Ertinox82 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour a tous aujourd'hui je voudrais vous faire la présentation de ma chaîne YouTube Multi-Gaming : Azzepix FR Je fait des vidéo sur pleins de jeux gaming, des let's play, des easter egg serie, des épisodes sur des campagnes. Malheureusement actuellement je suis en pose Vidéo mais je reprend dans 2 jour. Elle comptabilise 157 abonnées pour un total de 17,977 Vue. Prochaine vidéo : Vlog Paris Games Week 2016 Lien de ma chaîne si vous voulez faire un tour https://www.youtube.com/channel/UClNSWiXlHYAVE375NQuOzIw Merci si vous vous abonné ça me fait super plaisir
mathys6901 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Merci de ton partage bonne continuation mon ami Je verrais pour m'abonner car j'ai pas le temps Ertinox82 1
Ertinox82 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 8 minutes, mathys6901 a dit : Merci de ton partage bonne continuation mon ami Je verrais pour m'abonner car j'ai pas le temps Merci beaucoup
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant