vinnydu98 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 bonjour je cherche une bonne team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour et bonne recherche pour ta team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinnydu98 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 je comprendre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 c'est simple tu joue et dans la discussion a gauche tu dit que tu cherche une team ou tu regarde dans recherche de team. Bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 moi je veut bien team mais dans quel mode !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 moi je ne team qu'en hard et classique car se n'ai qu'a c'est deux modes que je joue ! il y a une heure, gamerman a dit : moi je veut bien team mais dans quel mode !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 sinon oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 moi je joue dans tous les mode sauve agario 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Sinon cela ne me dérange pas de jouer dans d'autres modes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant