Gameuse Muse Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour à tous!Comme vous le savez surement, Until Dawn est un jeu d'horreur basé sur le choix de vos actions qui change le cours de l'histoire.Mais bien-sûr comme dans tous les jeux, des succès sont à débloquer en choisissant " une bonne action " lors du jeu!Une petite aide? Aller, je vous la donne volontiers!Toutes les descriptions sont cachées car elles sont susceptibles de contenir des informations spoilant le jeu.Rancune meurtière : Chris a décidé de tuer AshleyVous l'avez laissé entrer! : Ashley ou Chris a ouvert la trappe et laissé s'échapper le monstre.Ashley craque : Ashley a craqué et a laissé Chris mourir.L'exorcisme d'Emily : Mike a tué Emily. Inferno immédiat : Pour faire exploser le chalet, Sam a appuyé sur l'interrupteur à la première occasion.Criez plus fort : Mike s'est coupé les doigts pour se libérer du piège à ours.Laisse Emily rester : Mike a autorisé Emily à rester dans le sous-sol.Jessica n'a pas eu peur : Jessica a survécu à sa nuit de terreur.Le psychopathe : Sam ou Ashley a attaqué le psychopathe avec une arme.Deux sœurs : Le groupe a trouvé tous les indices de la piste des jumelles.C'est LA fin : Personne n'a survécu jusqu'à l'aube.Les lèvres rouges : Toutes les filles ont survécu jusqu'à l'aube.L'ingénieux loup-garou : Mike a gardé le loup en vie tout au long du Sanatorium.La descente fatidique : Le groupe a trouvé tous les indices de la piste de l'année 1952.Ils survivront : Les huit amis ont survécu jusqu'à l'aube.Intraçables : Tous les garçons ont survécu jusqu'à l'aube.Vous leur avez ouvert les yeux : Le groupe d'ami a trouvé tous les indices de la piste de l'homme mystérieux.Symphonie des trophées de la terreur : Vous avez obtenu tous les trophées de bronze, d'argent et d'or.La nuit des chasseurs de totems : Le groupe a trouvé tous les totems de la montagne. ( voir ici ) Voilà pour cette petite liste, il y en a quand même pas mal!A vous de jouer Gameuse Muse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci du partage, je vais essayer de les débloquer :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Les succès qui spoil un peu :/Mettez un anti spoiler nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Les succès qui spoil un peu :/Mettez un anti spoiler nan ?Je pense que ça suffira comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je pense que ça suffira comme ça J'aurais fais un spoiler regroupant tout mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'aurais fais un spoiler regroupant tout mais bon ^^tu trouves que le reste spoil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 tu trouves que le reste spoil ? Oui ^^ Ça décrit tout de même un événement dans le jeu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui ^^ Ça décrit tout de même un événement dans le jeu ^^'Je modifie tout ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Je modifie tout ça alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant