bououle123 Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 hello tout le monde je suis nouvelle et je suis une fanne des jeux vidéos je ne m'u connais pas beaucoup mais c'est pas grave moi c'est Marilou Havelange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bienvenue à toi Quels sont tes jeux favoris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisuke77340 Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut à toi marilou. Parle nous un peu de toi, tu as quel age et tu vie dans quel région ? D'ailleurs un peu comme le demande Eloanne quel type de jeu tu préfère ? Enfin si tu préfère garder ça top secret je comprendrai , en tout cas bienvenue à toi. Citation : "Le grade confère autorité et non supériorité." Jean-Paul Sartre Chriceratopss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 salut et bienvenue parmis nous, TU EST DES NOTRE. MOUHAHAHAHAHAHA Drakkyzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a une heure, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit : salut et bienvenue parmis nous, TU EST DES NOTRE. MOUHAHAHAHAHAHA Haha bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Le 27/11/2016 à 21:37, bououle123 a dit : hello tout le monde je suis nouvelle et je suis une fanne des jeux vidéos je ne m'u connais pas beaucoup mais c'est pas grave moi c'est Marilou Havelange BONJOUR bienvenue parmi nous et bienvenue sur le forum et jèspere que tu passera de bons moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant