Drakkyzz Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Aujourd'hui dans ma petite campagne il fessait BEAU. Est j'ai pus apercevoir la Lune qui était en petit quartier regarder bien les boules noires en haut a gauches, les deux boules noires. on les retrouveras sur les photos. Quoi qu'il en soit, la Lune est toujours aussi magnifique la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Les "boules noires" sont des cratères, d'ailleurs j'ai trouvé, il y a quelques années, j'ai trouvé un lien sur le net qui évoquait des choses observées sur la Lune, qui paraissent incroyables au sens premier du terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 10 minutes, Aries No Mu a dit : Les "boules noires" sont des cratères, d'ailleurs j'ai trouvé, il y a quelques années, j'ai trouvé un lien sur le net qui évoquait des choses observées sur la Lune, qui paraissent incroyables au sens premier du terme. Je savait que c'était des cratères. Je parles de boules noires pour les personnes pas trop passionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 14 minutes, Aries No Mu a dit : Les "boules noires" sont des cratères, d'ailleurs j'ai trouvé, il y a quelques années, j'ai trouvé un lien sur le net qui évoquait des choses observées sur la Lune, qui paraissent incroyables au sens premier du terme. Un cratère très connu, c'est un beau jour ou un astéroïde en orbite autour de la Lune s'est c'est crashé sur la Lune. Je t'invite énormément a aller voir ce lien ! Tiré d'Europe1 : '' Un astéroïde de la taille d'un réfrigérateur. Jose Maria Madiedo se trouvait au bon endroit au bon moment. Le 11 septembre 2013, cet astronome espagnol a observé en direct un astéroïde gros comme un réfrigérateur s'écraser sur la Lune, un phénomène rare qu'il a pu enregistrer et analyser, rapporte la revue Royal Astronomical Society britannique le 24 février. '' http://www.europe1.fr/sciences/video-il-filme-en-direct-le-crash-d-un-asteroide-sur-la-lune-1811463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 @Aries No Mu Une images plus claire prit a 16:37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 vous devais adoré l'anatomie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 15 minutes, Indiana johne a dit : vous devais adoré l'anatomie ^^ Effectivement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 à l’instant, Kiirox28 a dit : Effectivement oui. sa va te paraitre bete mais j'ai peur de l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 1 minute, Indiana johne a dit : sa va te paraitre bete mais j'ai peur de l'espace Au contraire, ça m'intéresse. Pourquoi as tu peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 à l’instant, Kiirox28 a dit : Au contraire, ça m'intéresse. Pourquoi as tu peur ? aucune gravité pas beaucoup d'hoxygène t'y reste 1ans c'est infini tu peut pas bouffer faire a petite commission et la grosse commission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 la* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 22 minutes, Indiana johne a dit : sa va te paraitre bete mais j'ai peur de l'espace Si c'est juste ça ça va ! si tu veut allez dans l’espace après il faut assumer (Je ne parle pas de toi) Pas de liens avec la famille sauf par radio-téléphone, tu dort sur les murs (pas très grave car on ne sans pas son corps en orbite autour de la terre) déséquilibre (Ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 mes au final j'ai un peu peur xD il y a 1 minute, Kiirox28 a dit : Si c'est juste ça ça va ! si tu veut allez dans l’espace après il faut assumer (Je ne parle pas de toi) Pas de liens avec la famille sauf par radio-téléphone, tu dort sur les murs (pas très grave car on ne sans pas son corps en orbite autour de la terre) déséquilibre (Ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 20 minutes, Indiana johne a dit : mes au final j'ai un peu peur xD J'ai recrée un sujet avec la Lune est quelque étoile vas voir ! Actualités --> Divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 2 heures, Indiana johne a dit : vous devais adoré l'anatomie ^^ L'astronomie plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a une heure, MeloDeus a dit : L'astronomie plutôt non ? Bien remarqué mddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant