Drakkyzz Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 A 18h il a commencé a faire nuit dans ma campagne et la Lune était magnifique. En dessous elle j'ai put remarqué l'étoile Procyon (Nom scientifique : Procyon A/B) avec sa constellation Grand chien. Pour plus d'infos clique ici Et un peut plus loin NGC 6530 (Une des étoiles) Voici les photos : NGC 6530 avec zoom NGC 6530 sans zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Je sais pas comment tu fais, moi j'arrive jamais à prendre des photos correctes de la lune haha ^^ Je ne connaissais pas du tout Procyon, merci d'en avoir parlé, je me coucherai moins bête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 28 minutes, Gameuse Minstery a dit : Je sais pas comment tu fais, moi j'arrive jamais à prendre des photos correctes de la lune haha ^^ Je ne connaissais pas du tout Procyon, merci d'en avoir parlé, je me coucherai moins bête ce soir Merci, Bah dit toi juste une choses, Procyon ressemble a Mars. Est c'est simple, j'allume mon appareil photo, je prend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant