bronyconnection Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour à tous ! je me permet de piquer la présentation épinglée en haut du topic, parce que je suis un énorme flemmard ! PRESENTATION Nicolas Masurier, j'ai 24 ans (23, mais on est bientôt le 12 Décembre à l'heure ou j'écrit cette présentation donc bon...) ETUDES ET LOISIRS Concrètement j'ai un BAC PRO gestion des travaux forestiers... Mais j'ai finit à la CAF, d'abord embauché à la lutte contre la fraude, je suis maintenant dans le service des pensions alimentaire, à part ça, je RP beaucoup avec ma copine (nous avons notre propre univers) et je passe mon temps sur le PC, je sort le moins possible. COMPETENCES Euh... et bien... je sais légèrement utilisé une korg electribe EMX1 ( http://img.audiofanzine.com/images/u/product/normal/korg-electribe-emx1-8217.jpg ), j'ai appris la batterie seulement un an, j'ai fait étant jeune du judo, sinon au jour d'aujourd'hui je sais couper des arbres et réclamer de l'argent aux mauvais payeurs de pensions alimentaire ? CONTACT Si vous souhaitez me contacter par un moyen quel qu'il soit, il suffit de me demander ! Voila voila, j’espère que tout ceci conviendra ! Chriceratopss, Drakkyzz et Ertinox82 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Très belle présentation est enfin un flemmard comme moi, enfin quelqu'un qui sort le moins possible et qui reste le plus longtemps possible devant le PC Ertinox82 et bronyconnection 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bienvenue à toi ! Oh un rpgiste ? Intéressant J'espère que tu te plairas parmi nous. bronyconnection 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronyconnection Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Merci de l'accueil Effectivement oui je ne sort que très peu de ma chambre, et encore moins de chez moi haha ! Oui je rp depuis plusieurs années sur skype avec ma copine, tournant principalement soit sur un univers anthro (furfag powa) soit sur, ce qui ne sera sûrement pas une grande surprise, MLP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 à l’instant, bronyconnection a dit : Merci de l'accueil Effectivement oui je ne sort que très peu de ma chambre, et encore moins de chez moi haha ! Oui je rp depuis plusieurs années sur skype avec ma copine, tournant principalement soit sur un univers anthro (furfag powa) soit sur, ce qui ne sera sûrement pas une grande surprise, MLP ^^ J'adore jouait c'est énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisuke77340 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut à toi et bienvenue Belle présentation en tout cas, je te souhaite de t'amuser parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas. Citation : "Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien." Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! kisuke77340 et Drakkyzz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Haha un furfag ! Welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 J'approuve ton pseudo et ton image ! Vive mlp ! haha Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronyconnection Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Merci à vous ! Oui vive les furry et vive MLP aussi haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 21:26, bronyconnection a dit : Bonjour à tous ! je me permet de piquer la présentation épinglée en haut du topic, parce que je suis un énorme flemmard ! PRESENTATION Nicolas Masurier, j'ai 24 ans (23, mais on est bientôt le 12 Décembre à l'heure ou j'écrit cette présentation donc bon...) ETUDES ET LOISIRS Concrètement j'ai un BAC PRO gestion des travaux forestiers... Mais j'ai finit à la CAF, d'abord embauché à la lutte contre la fraude, je suis maintenant dans le service des pensions alimentaire, à part ça, je RP beaucoup avec ma copine (nous avons notre propre univers) et je passe mon temps sur le PC, je sort le moins possible. COMPETENCES Euh... et bien... je sais légèrement utilisé une korg electribe EMX1 ( http://img.audiofanzine.com/images/u/product/normal/korg-electribe-emx1-8217.jpg ), j'ai appris la batterie seulement un an, j'ai fait étant jeune du judo, sinon au jour d'aujourd'hui je sais couper des arbres et réclamer de l'argent aux mauvais payeurs de pensions alimentaire ? CONTACT Si vous souhaitez me contacter par un moyen quel qu'il soit, il suffit de me demander ! Voila voila, j’espère que tout ceci conviendra ! Après la French Connection, voici la Bronny Connection ^^ ! Heureux de t’accueillir en ces lieux ! J'espère que tu t'y plaira. Et si tu as une question, n'hésite pas à la poster à l'administration (ça rime ^^) ! A toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant