Gameuse Shinoa Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,Dragon Ball Z : Extreme Butôden est un jeu sur Nintendo 3DS développé par Arc System Works, édité par Bandai Namco Games.Genre : CombatDate de sortie : 16 octobre 2015Multijoueur : local seulementLe jeu est en 2D et propose 25 personnages jouables. Vous pourrez utiliser des Ultimate Arts (= Attaques spéciales) ainsi que des Z Assists ( Personnages de soutien)Le jeu comporte un mode histoire qui reprend Dragon Ball Z depuis l'atterrissage des Saiyans. D'autres arcs de l'histoire sotn également disponibles. Les antagonistes sont également jouables.N'hésitez pas à donne votre avis ! Gameuse Shinoa
Gameuse Shinoa Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Dragooon baaaall Z Z Z ZTu vas me mettre la musique dans la tête !
SkyZz Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu vas me mettre la musique dans la tête ! C'est le but haha !
Albatorth84 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci pour ton topic !Ah Dragon Ball Z c'est toujours la nostalgie qui parle ! Visuellement c'est pas très beau..Après l'histoire peux être sympa, j'espère que le gameplay aussi..Voilà ce qui sortait en 1994 sur Super Nintendo :21 ans plus tard on aperçoit encore des pixels grossiers Je regardais l'image que tu avais posté avec ton topic : C'est qui le personnage en plein milieu qui fait du scooter version 2050 dans un combat de folie entre C18 et Cell ??
psychotyphoon Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci pour ton topic !Ah Dragon Ball Z c'est toujours la nostalgie qui parle ! Visuellement c'est pas très beau..Après l'histoire peux être sympa, j'espère que le gameplay aussi..Voilà ce qui sortait en 1994 sur Super Nintendo :21 ans plus tard on aperçoit encore des pixels grossiers Je regardais l'image que tu avais posté avec ton topic : C'est qui le personnage en plein milieu qui fait du scooter version 2050 dans un combat de folie entre C18 et Cell ?? C'est Krillin, faut voir le film DBZ: Fukkatsu no F et tu comprendras ...Ce jeu ressemble pas mal à DBZ: Supersonic Warriors 2 sur NDS, jeu également développé par Arc System Works à l'époque
Albatorth84 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est Krillin, faut voir le film DBZ: Fukkatsu no F et tu comprendras ...Ce jeu ressemble pas mal à DBZ: Supersonic Warriors 2 sur NDS, jeu également développé par Arc System Works à l'époque merci beaucoup pour cette précision ;-)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant