Drakkyzz Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour/bonsoirs tout le monde ! j'ai fait un logo et une bannière dédié a Jeu.video, pour mon profil sur le forum. Elle mon prit 25 minute. J'avais des idées est je suis finalement a arrivé a un résultat ou je les trouves très belles. J'espère que les Gameuses vont les appréciés ! dite moi vos avis dans les commentaires ! La bannières : Puis le logo : Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 11 heures, Kiirox28 a dit : La bannières : Ça reste simple mais bon, c'est sympa. Par contre on dit "premium" et non "prenium" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 25 minutes, Zordiache a dit : Ça reste simple mais bon, c'est sympa. Par contre on dit "premium" et non "prenium" Je sais je me suis tromper mais j'ai la flemme de changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Jolie Drakkyzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant