Drakkyzz Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [POUR FAN OU PASSIONNES] [OU POUR ADMIRATEUR] Aujourd'hui je vais vous donner toute les astuces pour pouvoir capturer des planètes telles que Mars, Jupiter, Lune et des galaxies. Bien sur du matériel sera requis. C'est pas un appareil photo jetable qui fera tout ! Matériel minimum : un appareil photo équipé d'un flash Cyber-Shot avec un avchd/un 20.4 mégapixels --> comme celui-ci Après moi personnellement j'utilise celui-ci : vous n'êtes pas obligés d'avoir exactement le même matériel, mais a peut près le même serait le top ! Ensuite vous devrez activer le mode : Automatique supérieur, qui règle flou est bruit, les faibles éclairages. Mettre +2 puis prenais votre photo est voila le résultat ! Cette vidéo vient de ma chaîne YouTube, toute les photos est vidéo sont de mois est personne d'autres. *Pour pouvoir prendre des photos de Mars,Jupiter,Vénus. Il faut connaître ses positions en degrés. Alors aller sur google est rechercher vous trouverez sur et certains. (*je fait tout le temps comme ça la position change tout les jours) Ertinox82 et Facebook78_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Vraiment sensationnelle cette vidéo , ces photos , le montage super génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, Indiana johne a dit : Vraiment sensationnelle cette vidéo , ces photos , le montage super génial Merci Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 De il y a 3 minutes, Kiirox28 a dit : Merci riens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 La vidéo est encore disponible. Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 22 heures, Kiirox28 a dit : La vidéo est encore disponible. Dans ce cas, une majorité d'entre nous ne voit pas cette fameuse vidéo ^^ Quand je clique sur la vidéo ou que je rentre le lien sur YouTube, il est bien affiché que la vidéo a été supprimée par l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 9 heures, Brumere a dit : Dans ce cas, une majorité d'entre nous ne voit pas cette fameuse vidéo ^^ Quand je clique sur la vidéo ou que je rentre le lien sur YouTube, il est bien affiché que la vidéo a été supprimée par l'utilisateur Ah bah j'irais régler ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Daccord daccord je ne suis pas très passionnée d'astronomie mais sa pourrais me servire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 waw j'adore la lune moi surtout la pleine lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 bravo se sujet me passione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 moi je te conseille de aller sur google et de taper :lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant