Lily Wang Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 À mon avis, Naruto et Hinata sont beaucoup compatibles ! Je sais qu’à priori certains d’entre vous ne sont pas d’avis, mais je parle du jeu lui-même ! Dans 《Naruto Online》, Naruto avec Hinata forment une équipe surpuissante ! Ceux qui ont toujours des doutes peuvent venir en témoigner dans ce MMORPG français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 C'est le couple ou il n'y a aucune superficialité. Le fait que ces deux là terminent ensemble est une plus value pleine d'espoir. même si beaucoup considèrent ça comme du fan service pur et dur. kisuke77340 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Je n'ai pas essayer naruto et hinata mais hinata en défense est parfaite sur naruto online kisuke77340 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Alia Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Je suis d'accord avec eloa mais j'ai pas beaucoup joué surtout que tu peux pas monter très haut sans payer ce qui est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Oui, c'est ce qui est dommage dans beaucoup de jeux en ligne. L'impression de gratuité qui ne l'est pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Ouais grave ! t'as raison Le 08/12/2016 à 11:00, Lily Wang a dit : À mon avis, Naruto et Hinata sont beaucoup compatibles ! Je sais qu’à priori certains d’entre vous ne sont pas d’avis, mais je parle du jeu lui-même ! Dans 《Naruto Online》, Naruto avec Hinata forment une équipe surpuissante ! Ceux qui ont toujours des doutes peuvent venir en témoigner dans ce MMORPG français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant