mevi Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Hello !Venez découvrir "Grow the flower !"https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mevi.growtheflowerDans Grow the flower inclinez les plateformes et résolvez les énigmes pour faire tomber la goutte d'eau sur la plante et la faire grandir ! Découvrez des objets spéciaux qui vont vous permettre de progresser dans les niveaux, affrontez les éléments tels que le vent, le froid et la chaleur et récoltez les soleils afin de débloquer de nouveaux mondes ! Le contenu : * 4 mondes et 84 stages trop cool !* 2 modes de difficultés : le jour et la nuit !* Un gameplay basé sur la gravité* Une ambiance musicale et graphique envoûtante et poétique !* Récoltez tout les soleils pour terminer le jeu à 100% !* Des succes à débloquer avec l'appli Google play jeuxLe jeu est à 0.89€ et une version démo gratuite est également disponible sur le Google play store !Si vous avez des idées, commentaires ou si vous trouvez des bugs merci de nous prévenir sur [email protected] pour nous permettre de toujours améliorer et optimiser plus votre expérience de jeu !Merci de partager un max et surtout, bon jeu à tous !!!
Wonderfame Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 bonne chance pour ton jeux
Wonderfame Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Mais je pense que le jeu payant va restreindre beaucoup de personnes
mevi Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui je suis bien conscient qu'il vaut mieux se tourner vers les jeux gratuits !Pour l'instant ça démarre bien il est monté 8è dans le top des nouveaux jeux les plus vendu sur le Google play !J'ai préféré commencer par un "beau" jeu sans pub pour commencer mais je suis en train de développer un jeu gratuit qui devrait voir le jour d'ici moins d'un mois. D'ailleurs une bêta test sera dispo d'ici 2-3 semaines si des intéressés voudraient y participer !
Plasminds Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Sympa ton jeu, et bonne chance pour tes projets !
Gameuse Muse Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonne chance pour ton jeu! En tout cas, il a l'air sympa à jouer
Gameuse Etsuko Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 J'adore ce genre de petit jeu où il faut résoudre des énigmes.
Wonderfame Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Moi je veux bien tester ton futur jeu
AkaGame Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Moi aussi je suis intéressé par ton futur jeu, ce serait cool si tu fais un topic sur le forum pour nous prévenir de son arrivé Bravo pour ton premier jeu sinon
mevi Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci vous êtes tous super sympa sur ce forum ! Dès que la beta test est lancée je viendrais refaire un tour pour donner le lien de participation !
SkyZz Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Ca me fait penser à cut the rope ^^ Modifié le 15 octobre 2015 par SkyZz
mevi Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut à tous je reviens vers ce forum parce que c'est le seul que j'ai trouvé où tout le monde est vraiment cool !https://www.facebook.com/MeviGamesJ'ai créé une page FB pour présenter mes appli smartphone. Il y aura souvent des news sur les prochains jeux et sur les mises à jour des jeux éxistant ! Il y aura aussi des tirages au sort pour des cadeaux et des invitations aux beta test donc partagez un max ! Bientôt un concours pour gagner des copies gratos de Grow the Flower ! et également les premières images du prochain jeu !à bientôt ! Ca me fait penser à cut the rope ^^ Eh oui j'avoue, je suis un grand fan de cut the rope alors j'ai voulu créer un jeu de puzzle dans le même genre mais évidement sans faire de plagiat !!
Plasminds Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Sympa ce que tu fais, vraiment j'ai hâte de voir la suite et de jouer aux prochains jeux
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant