Pawn Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour bonjour. Je traînais sur la toile en quête d'un potentiel nouveau jeu et je suis tombé par hasard sur votre petite communauté qui ma fois ne m'a l'air pas si mal. Présentation: Je m'appelle Louca, 18 ans. Je viens tout juste d’arrêter mon école de commerce par manque "d'envie" ou bien seulement à cause du PC qui m'influence un petit peu trop. J'ai donc décidé pour le moment de me consacrer à ma passion qui est la photographie. En ce qui concerne mes loisirs, vous l'aurez compris: les jeux mais aussi le skateboard et tout autre sport de glisse (snowboard...) que je pratique depuis que j'ai appris à mettre un pied devant l'autre. Voilà je ne m'étalerais pas plus, merci d'avoir pris le temps de me lire. L. Contact: [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bienvenue ! a peine arrivé est déjà le Premium ? Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawn Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Merci à toi Yep, une petite contribution pour aider au développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 à l’instant, Pawn a dit : Merci à toi Yep, une petite contribution pour aider au développement. Ah sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bienvenu ici. Drakkyzz et Pawn 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bienvenue, passe de bons moments ici ! Pawn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a une heure, Pawn a dit : Bonjour bonjour. Je traînais sur la toile en quête d'un potentiel nouveau jeu et je suis tombé par hasard sur votre petite communauté qui ma fois ne m'a l'air pas si mal. Présentation: Je m'appelle Louca, 18 ans. Je viens tout juste d’arrêter mon école de commerce par manque "d'envie" ou bien seulement à cause du PC qui m'influence un petit peu trop. J'ai donc décidé pour le moment de me consacrer à ma passion qui est la photographie. En ce qui concerne mes loisirs, vous l'aurez compris: les jeux mais aussi le skateboard et tout autre sport de glisse (snowboard...) que je pratique depuis que j'ai appris à mettre un pied devant l'autre. Voilà je ne m'étalerais pas plus, merci d'avoir pris le temps de me lire. L. Contact: [email protected] En tout cas t'arrive t'est premium c'est une grande chance je suis sur que tu vas passer de bons moments ^^ . Sur - ce a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bienvenue à toi ! Pawn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bienvenu sincèrement là sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Alia Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 bienvenu à toi sur le forum Pawn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Effectivement ! il y a 4 minutes, Gameuse Alia a dit : bienvenu à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Alia Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 8 minutes, Indiana johne a dit : Effectivement ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bienvenue à toi ! Pawn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bienvenue sur le forum Pawn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant