ludo67 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Salut à tous, tu t'intéresses à l'histoire ? voilà une vidéo sur la bataille de VITTORIO VENETO, avec un gameplay BF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 c'est très intéressent car tu apprend a côté de sa l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo67 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 6 minutes, ludo67 a dit : merci beaucoup De rien c'est normal. J'adore moi aussi se que tu fait mais je n'arrive pas a le faire niveaux montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 au cool une bataille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Le 13/12/2016 à 21:14, ludo67 a dit : Salut à tous, tu t'intéresses à l'histoire ? voilà une vidéo sur la bataille de VITTORIO VENETO, avec un gameplay BF1 oui je materese a l'histoire mais tu voit je vais pas regarder cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Il y a 21 heures, Indiana johne a dit : au cool une bataille ! non pa cool une battaille il y a plein de mort a chaque baittalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 a ouais z'ai oublier il y a 5 minutes, gamerman a dit : non pa cool une battaille il y a plein de mort a chaque baittalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 à l’instant, Indiana johne a dit : a ouais z'ai oublier donc pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 7 minutes, gamerman a dit : non pa cool une battaille il y a plein de mort a chaque baittalle L'orthographe ! Est dans une bataille il n'y aura pas que des innocents c'est obligés qu'il y est des mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Master pas cool ! il y a 19 minutes, gamerman a dit : donc pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 26 minutes, Indiana johne a dit : Master pas cool ! Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bah répond nan ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo67 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut, désolé ma boite mail à mis vos réponses en indésirable ... bref sorry , euh pour gamerman , Le 15/12/2016 à 19:15, gamerman a dit : oui je materese a l'histoire mais tu voit je vais pas regarder cette video et bien écoute je suis très heureux pour toi, tu as l'air d'aussi t’intéresser au français mdr x) je poste mes vidéos si vous aimez mon contenu, je suis content de bosser pour vous et pour vous apprendre des trucs , si tu aimes pas honnêtement tant pis pour toi tout ça pour te dire que ton commentaire n'a absolument aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Ta vue ca ludo, lui et le français sa colle pas ! ludo67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo67 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 mdr yép ^^ Drakkyzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 mais c'etais juste pour vous prevenir mais je pense je vais commeme reg regarder la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Déjà quelle vidéo parle tu ? et tu vas quand même est non commeme et ''reg'' signifie quoi pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo67 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 n'hésite pas à la regarder la vidéo, je ne parle absolument pas des batailles de façon humoristique comme tu peux le penser, je suis militaire et j'ai le respect de mes anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 9 heures, ludo67 a dit : n'hésite pas à la regarder la vidéo, je ne parle absolument pas des batailles de façon humoristique comme tu peux le penser, je suis militaire et j'ai le respect de mes anciens tu es un militaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo67 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Merci de servir pour la France ludo67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo67 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 je trouve ça normal Drakkyzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo67 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Salut les amis , nouvelle vidéo sur l'offensive du printemps , Joyeuses fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant