LokaBrya Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Salut à tous , je m'appelle Kyara ( mon vrai prénom quoi ) , je viens de découvrir ce site qui m'a vraiment au top! Je ne comprends même pas comment ça se fait que je sois passée au travers ! Je suis une gameuse console, et je suis plus du genre à jouer aux MMORPG, Aaventures etc. Fan inconditionnelle de la saga FF, Légende de Zelda, Shenmue. Grande collectionneuse console, j'aime recherché la perle rare juste histoire de (re)découvrir les anciens jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 je te souhaite la Bienvenue a toi et profite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bienvenue sur se jolie forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 oh une fan de FF et zelda! Tu as de très bons goûts; on va bien s'entendre ? bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 cool toi aussi t'aime zelda comme moi et sinon bienvenu dans notre communoté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bienvenue à toi, très joli prénom et très bons gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant