TGFY Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 cc je present je suis un jouer mon prenoms est TGFY ce noms n est pas mon vrai bien sure voila a PLUS ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Tu peux agrandir ta présentation stp Et ta fais une faute ,ces pas un jouer c'est un joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bienvenue a toi et agrandit ta présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer06 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 elle est toute petite ta presentation mais allais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 à l’instant, gamer06 a dit : elle est toute petite ta presentation mais allais bien allais bien = elle es bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 c'est sa une presentation pour toi moi non etou cas je t'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 51 minutes, gamerman a dit : c'est sa une presentation pour toi moi non etou cas je t'adore etou cas : entoucas Et il fait la présentation qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Il y a 23 heures, Kiirox28 a dit : etou cas : entoucas Et il fait la présentation qu'il veut oui mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bienvenue à toi crminel94l ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bienvenue parmi nous Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Comme tes jeux préférés par exemple, ou tes hobbies ? Drakkyzz, Brumere et mathys6901 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 17:30, Kiirox28 a dit : allais bien = elle es bien Elle es bien = elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 18:24, Kiirox28 a dit : etou cas : entoucas Et il fait la présentation qu'il veut en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Alia Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 bienvenue à toi tu peux agrandir ta présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bienvenu parmi nous ! Et passe de bons moments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGFY Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 je suis tres motiver au niveaux gaming je suis plus tot gameur . jaime bien aussi essayer de voir l humour des chef par exemple ROCKSTAR jai fait des lobby de 100.000.000.000.$ tous sa pour voir leur reaction malheuresement j ai tenter l humour des membre JEUX VIDEO en dissant des insulte mes jai ete banni definitif . bref... les jeux que jaime son GTA5 BLACK OPS 3 THE LAST GARDIAN WOCHDOG 2 MINECRAFT quand jai rien a fair lol et jen ai plein d autre voila si vous vouler plus d info envoyer moi des message et j i repondrais promis? je vous nvite aussi a fair un tour sure ma chaine youtube SPY GLITCHEUR jai mis une voix assez aigue si vous vouler aussi majouter sure la PLAYSTATION4 n essiter pas mon pseudo C est RUBENS094 JE NE POURAIT PAS VOUS REPONDRE DIRECTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant