eSport-Jobs Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonjour à toutes et tous ! J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture au premier trimestre 2017 de la plateforme de recrutement eSport-Jobs.com, qui sera dédiée à l'univers du jeu vidéo et de l'eSport. Y seront proposées des offres d'emplois, de stages, de formation, et de bénévolat/volontariat. Je vous invite à jeter un oeil sur le teaser pour vous en faire une idée nota: nous sommes actuellement en recherche de personne pour donner un coup de main SI intéressé : [email protected] Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 C'est une bonne initiative ! il faut avoir quelle âge minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eSport-Jobs Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci Quel âge pour ? Créer son profil de "candidat", ou donner un goût de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Très sympa le concept ! Préviens nous quand le site sera ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eSport-Jobs Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Avec plaisir Wolf18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jooweak Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Ce projet a l'air super sympa! Bientôt une date de sortie? Cela pourrait remplacer ce bon vieux Esport-staff qui semble être abandonné par ses développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eSport-Jobs Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Salut à tous ! Bon, navré, je reviens vers vous alors que cela fait maintenant 3 mois que la plateforme est ouverte ^^ Mais au moins, je reviens ! Tout cela pour vous dire que nous vous attendons sur la plateforme "Gaming Jobs" (et non plus Esport-Jobs), afin d'y trouver des offres d'emploi, de stage, de formation et de bénévolat ayant attrait à l'univers du jeu vidéo et de l'eSport Quelques chiffres de notre démarrage : 29 000 visiteurs uniques / 180 annonces et de très bons retours @jooweak@Wolf18@Drakkyzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant