epica58 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Hey salut c'est Epica ! Je fait ce sujet afin de savoir s'il y avait des gens qui jouer au mode " Légende du Roi des Poros " ? Partie qui ce déroule sur le pont de l'Abîme Hurlant ! Voilà je cherche 1 a 5 personnes qui aiment s'amuser ^^ ! qui ne rage pas au moindres soucie dans la partie ... avec Micro SVP afin de passé de super soirée sur le mode ( et ont continuera sur L'Aram lorsque le mode de jeu sera terminer ) ^^" Si sa vous intéresse alors n'hésitez pas je ferais des roulements s'il faut et puis vous pouvez toujours constituez d'autres équipes ^^ ! Voici mes perso ! Epica.
Drakkyzz Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonne chance pour trouver quelqu'un ! ^^ epica58 1
-_Xtra_- Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Dsl je ne joue pas à "Legends du roi des poros" Mais à League of Legends epica58 1
epica58 Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 1 heure, -_Xtra_- a dit : Dsl je ne joue pas à "Legends du roi des poros" Mais à League of Legends c'est la même choses " Legends du roi des poros était un mode de jeu !! ce mode étant terminer j'accepte volontier de faire des parties avec des gens en aram, 3c3 / 5c5 ^^ ( non classé ) sa m’intéresse pas le classement
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant