TesHaut Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut à toutes et à tous je me présente Théo 24 ans et gamer depuis mes 5 ans . J'aime le jeux vidéo en général et je suis ouvert à toute nouvelle expérience vidéoludique , actuellement je joue sur ps4 et androïde ,je suis aussi sur PC mais il est actuellement en panne... Merci EDF et leurs coupures de courant lol (ma carte mère a grillé) J'aime monter et tester mes PC ,j'aime beaucoup de séries,de mangas,de films comme beaucoup de geeks Dans la vie je suis intérimaire pour le moment,je vis en Guyane Française ( Oui nous avons internet dans la forêt amazonienne xD ) en dehors des jeux je pratique le rugby . Voilà voilà
Gameuse Alia Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 bienvenu à toi pro allianced 1
Invité Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Bienvenue a toi TesHaut ! Il y a 8 heures, TesHaut a dit : Salut à toutes et à tous je me présente Théo 24 ans et gamer depuis mes 5 ans . J'aime le jeux vidéo en général et je suis ouvert à toute nouvelle expérience vidéoludique , actuellement je joue sur ps4 et androïde ,je suis aussi sur PC mais il est actuellement en panne... Merci EDF et leurs coupures de courant lol (ma carte mère a grillé) J'aime monter et tester mes PC ,j'aime beaucoup de séries,de mangas,de films comme beaucoup de geeks Dans la vie je suis intérimaire pour le moment,je vis en Guyane Française ( Oui nous avons internet dans la forêt amazonienne xD ) en dehors des jeux je pratique le rugby . Voilà voilà C'est pareille que moi gameur depuis 5ans !
Gameuse Akira Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 bienvenue parmi nous !
Minstery Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Oh ça doit être magnifique la Guyane ! Bienvenue sur le forum de jeu.video ^^
TesHaut Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Merci pour toute vos réponses Ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli
TesHaut Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Le December 20, 2016 à 10:16, Gameuse Minstery a dit : Oh ça doit être magnifique la Guyane ! Bienvenue sur le forum de jeu.video ^^ Ouii c'est magnifique,la forêt amazonienne ,les plages,les Îles et tellement d'autres choses méconnus du grand public , qui valent le coup , comme quoi y'a pas que la Martinique et la Guadeloupe pour les vacances mdr , hésitez pas et venez en Guyane ^^
TesHaut Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Le December 19, 2016 à 18:06, Indiana johne a dit : Bienvenue a toi TesHaut ! C'est pareille que moi gameur depuis 5ans ! On est tomber dedans tout petit mdr
TesHaut Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 J'aurai voulu savoir où poster un sujet pour trouver des joueurs ps4 sur votre forum , si y'en a certains parmi vous qui sont sur ps4 et qui aime jouer et rigoler je suis votre joueur
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 7 heures, TesHaut a dit : On est tomber dedans tout petit mdr Exacte !
gamerman Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 trés long présentation mais trés bon présentation est bienvenue
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant