Skyxyd Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 J'ai aussi envie de le partager mais comme je vais jamais sur battle.net je sais pas ou se trouve le tag ^^'
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Le 27/1/2016à17:43, Oxymore a dit : Envoyé ^^ merci Il y a 3 heures, Skyxyd a dit : J'ai aussi envie de le partager mais comme je vais jamais sur battle.net je sais pas ou se trouve le tag ^^' normalement quand tu te connecte sur la plateforme Battlenet c'est en haut à droite il me semble
Poulpozaure Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Jamais joué mais tout le monde m'en dit du bien ^^ Etant joueur de carte "non virtuel" à la base, ça me tente bien ^^
Skyxyd Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Ah, ca y est j'ai trouvé, merci ^^ Le voici : Skyxyd#2437 Je suis encore noobie sur hearstone, alors si je sais pas jouer malgré le fait j'y joue depuis 6 mois avec une pause de 6 mois, c'est normal ^^ XD Ah oui j'ai oublier de précisé que j'ai très peu de carte à part les basiques (=~20)
darkbibni Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Yop jouant à Hearhstone depuis la beta fermé voici mon battle tag (n'empêche j'ai jamais atteint plus du rang 10 xD ) => darkbibni#2707
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Un jeux vraiment superbe ! J'aime beaucoup mais pas vraiment d'amis qui y joue ! Voici mon speudo : Scroux#2699
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant