Oxymore Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Envoyé ^^ Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyxyd Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 J'ai aussi envie de le partager mais comme je vais jamais sur battle.net je sais pas ou se trouve le tag ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Le 27/1/2016à17:43, Oxymore a dit : Envoyé ^^ merci Il y a 3 heures, Skyxyd a dit : J'ai aussi envie de le partager mais comme je vais jamais sur battle.net je sais pas ou se trouve le tag ^^' normalement quand tu te connecte sur la plateforme Battlenet c'est en haut à droite il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Jamais joué mais tout le monde m'en dit du bien ^^ Etant joueur de carte "non virtuel" à la base, ça me tente bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyxyd Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Ah, ca y est j'ai trouvé, merci ^^ Le voici : Skyxyd#2437 Je suis encore noobie sur hearstone, alors si je sais pas jouer malgré le fait j'y joue depuis 6 mois avec une pause de 6 mois, c'est normal ^^ XD Ah oui j'ai oublier de précisé que j'ai très peu de carte à part les basiques (=~20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Yop jouant à Hearhstone depuis la beta fermé voici mon battle tag (n'empêche j'ai jamais atteint plus du rang 10 xD ) => darkbibni#2707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Un jeux vraiment superbe ! J'aime beaucoup mais pas vraiment d'amis qui y joue ! Voici mon speudo : Scroux#2699 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je t'ajouterai :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant