Drakkyzz Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Warner aurait annulé le développement d'un jeux suicide squad au profit d'un jeux Batman. La production de ce Batman est Studio Montréal, qui s'était déja occupé de Batman Arkham Origins Sa nous laisse donc penser que Batman Origins 2 sortira d'ici peut. ''Nous ne pensons pas qu'arrêter le développement d'un jeux Suicide Squad serait grave pour nos joueurs, mais ce Batman Origins 3 ferait un grand bien de sortir'' Warner le 20 Décembre 2016
Brumere Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Il n'existe en aucun cas de Batman Arkham Origins 2, sinon je l'aurais déjà acheté depuis bien longtemps ^^ Les titres qui existent sont Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City, Batman Arkham Origin et Batman Arkham Knight sont les jeux principaux et disponibles sur plusieurs supports (PC, Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4). Ensuite il y a les jeux sur consoles portables (PS VITA ou Android/IOS) qui sont "à part" mais qui rajoute un petit plus aux jeux principaux, comme le Batman Arkham Origins : Blackgate, qui est un complément d'Arkham Origins pour mieux comprendre certaines choses si l'on ne connait pas bien l'univers de Batman, tout comme l'as été le jeu Batman: Arkham City Lockdown qui était un complément d'Arkham City ^^
Drakkyzz Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a 13 heures, Brumere a dit : Il n'existe en aucun cas de Batman Arkham Origins 2, sinon je l'aurais déjà acheté depuis bien longtemps ^^ Les titres qui existent sont Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City, Batman Arkham Origin et Batman Arkham Knight sont les jeux principaux et disponibles sur plusieurs supports (PC, Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4). Ensuite il y a les jeux sur consoles portables (PS VITA ou Android/IOS) qui sont "à part" mais qui rajoute un petit plus aux jeux principaux, comme le Batman Arkham Origins : Blackgate, qui est un complément d'Arkham Origins pour mieux comprendre certaines choses si l'on ne connait pas bien l'univers de Batman, tout comme l'as été le jeu Batman: Arkham City Lockdown qui était un complément d'Arkham City ^^ Je ne comprend pas, j'ai vérifié sur le site est il est bien écrit Batman Origins 2
Brumere Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Il n'existe pas de jeu Batman Arkham "Origins 2" sur le marché du jeu vidéo, il est peut-être en train d'être développé mais pour l'instant il n'y en a qu'un seul Ton site indique peut-être le possibilité d'un nouveau Batman Arkham Origins (le chiffre 2 car aucun titre n'as fuité), mais je suis sûr et certain qu'il n'existe pas de Batman Arkham Origins 2 et encore moins de 3 ^^
Drakkyzz Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a 10 heures, Brumere a dit : Il n'existe pas de jeu Batman Arkham "Origins 2" sur le marché du jeu vidéo, il est peut-être en train d'être développé mais pour l'instant il n'y en a qu'un seul Ton site indique peut-être le possibilité d'un nouveau Batman Arkham Origins (le chiffre 2 car aucun titre n'as fuité), mais je suis sûr et certain qu'il n'existe pas de Batman Arkham Origins 2 et encore moins de 3 ^^ C'est éxactement ca, j'avais mal compris, il développe actuellement Batman Origins 2,
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant