Willpaladin14 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut je me présente will je sais pas trop comment fonctionne ce site si li y a quelque pour m éclairer qu il hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 bonsoir bienvenue, peux-tu un peu plus agrandir ta présentation stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpaladin14 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Je me présente je m'appelle godwill je suis un gamer sur ps4 je joue la plus part du temps à batman suis ici aussi pour obtenir des astuces sur ce jeu ! Plus précisément( pack de la communauté ) mathys6901 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Je c'est pas si ton image de profil est vrai mais elle ma fait peur ^^ mp moi si tu veut parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 15 minutes, Willpaladin14 a dit : Je me présente je m'appelle godwill je suis un gamer sur ps4 je joue la plus part du temps à batman suis ici aussi pour obtenir des astuces sur ce jeu ! Plus précisément( pack de la communauté ) ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bienvenue sur ce forum Willpaladin14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Bienvenue à toi si tu as des questions, n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Bienvenue sur le forum de jeu.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant