alban45151 Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Salut tout le monde ! Aujourd'hui nouvelle astuce. Commençons par cette astuce le joueur sur un virus il faut avoir la masse de 123 masse ou plus ou moins ! Et vous attendez que un autre joueur viens sur vous et vous devez plus bouger ! Le nom de cette astuce est le Kill Virus L'astuce suivant c'est : Prendre un virus et le jeter sur un mur quand votre adversaire est juste a côté de vous ! Il faut être minimum a (6k-3k) vous lancez le virus contre le mur et vous l'éparpiller - Alban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 je connaissais déja cette astuce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban45151 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 1 hour ago, Kiirox28 said: je connaissais déja cette astuce ^^ Ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 moi aussi Il y a 2 heures, alban45151 a dit : Ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasenone Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Cette Technique Dans Server Agar.io Mais Dans Cette Serveur Pas Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeto blue Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 j ai dêja vu cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 22/12/2016 à 17:05, alban45151 a dit : Salut tout le monde ! Aujourd'hui nouvelle astuce. Commençons par cette astuce le joueur sur un virus il faut avoir la masse de 123 masse ou plus ou moins ! Et vous attendez que un autre joueur viens sur vous et vous devez plus bouger ! Le nom de cette astuce est le Kill Virus L'astuce suivant c'est : Prendre un virus et le jeter sur un mur quand votre adversaire est juste a côté de vous ! Il faut être minimum a (6k-3k) vous lancez le virus contre le mur et vous l'éparpiller - Alban merci pour les astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 13 heures, vegeto blue a dit : j ai dêja vu cette technique pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamR Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Merci pour cette astuce. Je ne connaissais pas du tout.. la honte car ca avait l'air super connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Florent Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Je connaisser cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikeAiR Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 La premiere Astuce papagato a fait deja un topic dessus mais pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Of Legende Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut je la connais c'est deja cette astuce mes merci comme meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafal Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Petite précision pour se superposer sur un virus il faut 133 de masse a partir de 134 de passe tu peux pt un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafal Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Le truc pratique pour grossir plus vite des que ta 0.5k tu fais grossir les virus et tu les bouffes ce qui fait que la boule avec laquelle ta bouffé le virus est passer grosse pr bouffer d'autres virus et à partir de la c bn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafal Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Mais sinon Je connaissais déjà évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 36 minutes, rafal a dit : Petite précision pour se superposer sur un virus il faut 133 de masse a partir de 134 de passe tu peux pt un virus oui mais tu peux avoir 134 sans exploser il faut avoir 134 pille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikeAiR Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Parfos c pas a 134 mais 136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafal Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 16 heures, Kh a dit : oui mais tu peux avoir 134 sans exploser il faut avoir 134 pille Oui je c Il y a 3 heures, NikeAiR a dit : Parfos c pas a 134 mais 136 Nn c à partir de 134 ! ! ! Roh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGIA Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 ok mrc rafal mais je connaissais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikeAiR Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 26 minutes, rafal a dit : Oui je c Nn c à partir de 134 ! ! ! Roh Oui voila a partir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant