Aller au contenu

Tex23 - Cars, Games, Friends.


tex23

Messages recommandés

 

Bonjour a tous


Je vous présente ma chaine que j'ai creer il y a peu, ce qui veut dire peu de contenu pour le moment ;) 
J'ai deux principales catégories : Les voitures et les jeux bien entendu. Je viens de commencer la vidéo, même si je m'y intéressais déjà avant a vrai dire je suis plus a l'aise dans le domaine de la photo et le webdesign. Les voitures c'est ma passion, j'y consacre énormément de temps même sur la mienne. Et c'est pour quoi j'ai envie de vous montrez ma vision des choses en vidéo ! La chaine se basera principalement sur des mini-films, des animations, des Showcase, des moments de ma vie.... Des city-trips, des vacances, des rassemblements, des passe temps, bref... Un peu de tout. Mais aussi des jeux vidéos ! Beaucoup de jeux vidéos !! Surtout Gta, FH3, Arma3, H1Z1, ..
J'essayerai de mettre un max de vidéo, de catégories en catégories, avec du contenu varié mais tout aussi sympa a regarder.
J'espère que cela vous plaira, en tout cas moi je suis sur de kiffer et c'est le principal !  :D 

Voici ma chaineTex23 - Youtube
Et mon site internet: Tex Pictures

Sans titre-1.png


Je ne suis pas ici a la recherche de likes ou de "vues". Non, je vous partage quelque chose qui me tient a coeur. Quelque chose qui me donne l'envie de vous le partager. 
Bien entendu libre a vous de me suivre, ou de passer votre route ! Mais un petit "Subscribe" me ferait plaisir, je l'avoue :heart:
A bientot je l'espère !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.