Drakkyzz Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Pour avoir plus de FPS sur CSGO il faut : Aller dans Windows (C:) Program Files (84x) steam steamapps common Counter-Strike Global Offensive csgo cfg Vérifier si vous avez déja le dossiers nécéssaires qui s'appel ''autoexe.cfg'' Puis faire les étapes suivantes crée un nouveau document ''Document texte'' renommée le autoexe enregistrer sous, est tout en bas ne mettez pas ''Fichier Texte(*txt) Mettez ''tout les fichiers'' puis renommer le en ''autoexe.cfg enregistrer re-ouvrer le documents Et maintenant rentré dans le document toute les commandes si dessous que j'ai testez, elle mon booster 20 FPS, sachant que je n'étais qu'a 35, mon jeux est plus fluide ! Demander a @Nitrix qu'il vous le confirmeras. Voici les commandes : cl_autohelp "0" cl_autowepswitch "0" cl_bob_lower_amt "0" cl_bobamt_lat "0" cl_bobamt_vert "0" cl_buy_favorite_quiet "0" cl_buy_favorite_nowarn "0" cl_cmdrate "128" cl_crosshairalpha "999" cl_crosshairscale "1700" cl_crosshairusealpha "1" cl_debugrumble "0" cl_detail_avoid_force "0" cl_detail_avoid_radius "0" cl_detail_avoid_recover_speed "0" cl_detail_max_sway "0" cl_forcepreload "1" cl_hud_playercount_showcount "1" cl_interp "0" cl_interp_ratio "1" cl_interpolate "1" cl_lagcompensation "1" cl_logofile "0" cl_observercrosshair "1" cl_resend "1.5" cl_righthand "1" cl_rumblescale "0" cl_scalecrosshair "1" cl_showpluginmessages "1" cl_spec_mode "1" cl_soundfile "0" cl_timeout "60" cl_updaterate "128" cl_windspeed "0" cl_wpn_sway_scale "1" demo_recordcommands dsp_enhance_stereo "1" dsp_slow_cpu "0" dsp_reload fps_max "125" func_break_max_pieces "0" hud_showtargetid "1" m_rawinput "0" m_mouseaccel1 "0" m_mouseaccel2 "0" m_mousespeed "0" mat_bloomamount_rate "0.05f" mat_bumpbasis "0" mat_debugalttab "0" mat_debug_bloom "0" Et les options de lancement : -novid -console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrix Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Extrait de ce sujet: http://gamebanana.com/scripts/7633 Ca devrait booster de quelques fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Ca me rappelle ce bon vieux Enemy Territory où il fallait également modifier sa CFG pour avoir de meilleurs résultats et frager d'avantage C'était moins beau graphiquement mais quand on est à la recherche de performance il faut savoir faire des sacrifices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrix Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a une heure, Wolf18 a dit : Ca me rappelle ce bon vieux Enemy Territory où il fallait également modifier sa CFG pour avoir de meilleurs résultats et frager d'avantage C'était moins beau graphiquement mais quand on est à la recherche de performance il faut savoir faire des sacrifices ! Oh lala j'étais fan de ce jeu avant, un de mes premiers FPS, juste epiic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selena_Violettte_Fr Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 merci pour les astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant