Luna123 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Yo les gens Aujourd'hui on est le 24 décembre ce soir ces les cadeaux Et je voulais souhaitez un Joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'à nos très chère gameuse. Passer de bonne fête en famille ^^ Bisous et encore Joyeux Noël celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 merci a toi aussi joyeux noel est a tous les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 de rien ^^ j'esper que tous le monde aura des beaux cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 50 minutes, Luna123 a dit : Yo les gens Aujourd'hui on est le 24 décembre ce soir ces les cadeaux Et je voulais souhaitez un Joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'à nos très chère gameuse. Passer de bonne fête en famille ^^ Bisous et encore Joyeux Noël j'espère que tout le monde aura de beau cadeau oui et JOYEUX NOËL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 52 minutes, Luna123 a dit : Yo les gens Aujourd'hui on est le 24 décembre ce soir ces les cadeaux Et je voulais souhaitez un Joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'à nos très chère gameuse. Passer de bonne fête en famille ^^ Bisous et encore Joyeux Noël j'espère que tout le monde aura de beau cadeau oui et JOYEUX NOËL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Merci Indiana ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 De rien ^^ il y a 1 minute, Luna123 a dit : Merci Indiana ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Tout d'abord : Un joyeux Noël au staff ! Merci de s'occuper aussi bien du forum ! En second : Un Joyeux Noël a vous tous profitez tous bien de vos amis, vos proches, votre famille ! Vos Cadeaux ? : Si vous voulais bien dite moi vos cadeaux ! Perso PS4 Slim 1 To avec Call Of Duty 4 remastered, Call Of Duty Infinite Warfare, Watch Dogs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 merci a tous le monde qui a dit joyeu noel est que jesper que tous le monde aura de beau cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeto blue Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 joyeu noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 25/12/2016 à 21:12, vegeto blue a dit : joyeu noel a tous Merci à toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 13 heures, vegeto blue a dit : joyeu noel a tous joyeux noel vegeto blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 17:56, Luna123 a dit : Yo les gens Aujourd'hui on est le 24 décembre ce soir ces les cadeaux Et je voulais souhaitez un Joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'à nos très chère gameuse. Passer de bonne fête en famille ^^ Bisous et encore Joyeux Noël mais encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Joueux Noël à tous !! Même si sa a été dis 100 fois et que je qui en retard ! ?(mon tel était pété sinon j'aurais été parles les premiers) j'espère que tlm a eu des supers trucs et que vs avez pas bouffe trop de choco ! Sur ce je vous laisse ?? Cordialement la direction très bizarres du cerveau de Célian merci de votre attention Luna123 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 24 décembre 2016 à 20:51, Drakkyzz a dit : Tout d'abord : Un joyeux Noël au staff ! Merci de s'occuper aussi bien du forum ! En second : Un Joyeux Noël a vous tous profitez tous bien de vos amis, vos proches, votre famille ! Vos Cadeaux ? : Si vous voulais bien dite moi vos cadeaux ! Perso PS4 Slim 1 To avec Call Of Duty 4 remastered, Call Of Duty Infinite Warfare, Watch Dogs 2 Moi j'ai eu un livre 50€ un casque sans fil (avec possibilité de fil) de la marque syllabes (un G600) un mini drone parrot un gilet une carte FNAC de 20€ Une lampe de bureau plutôt chouette Et l'obligation d'aller chez le coiffeur ? Mais c'est pas fini ! (Gros chanceu parents séparé comprendrons ceux qui pourrons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeto blue Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 10:04, Luna123 a dit : Merci à toi aussi ^^ deri1 Le 26/12/2016 à 10:58, gamerman a dit : joyeux noel vegeto blue merci joyeux noel aussi gamerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As2Joker Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Le 26/12/2016 à 16:20, vegeto blue a dit : deri1 merci joyeux noel aussi gamerman merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Je fait 2 en 1. Joyeux Noel et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant