Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yo les gens :D

Aujourd'hui on est le 24 décembre ce soir ces les cadeaux :heart:

Et je voulais souhaitez un Joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'à nos très chère gameuse. Passer de bonne fête en famille ^^

Bisous et encore Joyeux Noël 

téléchargement (5).jpg

Posté(e)
il y a 50 minutes, Luna123 a dit :

Et je voulais souhaitez un Joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'à nos très chère gameuse. Passer de bonne fête en famille ^^

téléchargement (5).jpg

j'espère que tout le monde aura de beau cadeau oui et JOYEUX NOËL !!! :)

Posté(e)
il y a 52 minutes, Luna123 a dit :

téléchargement (5).jpg

j'espère que tout le monde aura de beau cadeau oui et JOYEUX NOËL !!! :)

Posté(e)

Tout d'abord : Un joyeux Noël au staff ! Merci de s'occuper aussi bien du forum ! 

En second : Un Joyeux Noël a vous tous profitez tous bien de vos amis, vos proches, votre famille ! 

Vos Cadeaux ? : Si vous voulais bien dite moi vos cadeaux ! Perso PS4 Slim 1 To avec Call Of Duty 4 remastered, Call Of Duty Infinite Warfare, Watch Dogs 2 

Posté(e)
Le 25/12/2016 à 21:12, vegeto blue a dit :

joyeu noel a tous 

Merci à toi aussi ^^

Posté(e)
Le 24/12/2016 à 17:56, Luna123 a dit :

téléchargement (5).jpg

mais encore merci

Posté(e)

Joueux Noël à tous !! Même si sa a été dis 100 fois et que je qui en retard ! ?(mon tel était pété sinon j'aurais été parles les premiers) j'espère que tlm a eu des supers trucs et que vs avez pas bouffe trop de choco ! Sur ce je vous laisse ??

Cordialement la direction très bizarres du cerveau de Célian merci de votre attention

Posté(e)
Le 24 décembre 2016 à 20:51, Drakkyzz a dit :

Tout d'abord : Un joyeux Noël au staff ! Merci de s'occuper aussi bien du forum ! 

En second : Un Joyeux Noël a vous tous profitez tous bien de vos amis, vos proches, votre famille ! 

Vos Cadeaux ? : Si vous voulais bien dite moi vos cadeaux ! Perso PS4 Slim 1 To avec Call Of Duty 4 remastered, Call Of Duty Infinite Warfare, Watch Dogs 2 

Moi j'ai eu un livre 50€ un casque sans fil (avec possibilité de fil) de la marque syllabes (un G600) un mini drone parrot un gilet une carte FNAC de 20€ Une lampe de bureau plutôt chouette Et l'obligation d'aller chez le coiffeur ? Mais c'est pas fini ! (Gros chanceu parents séparé comprendrons ceux qui pourrons)

• 11 mois après...
Posté(e)
Le 26/12/2016 à 16:20, vegeto blue a dit :

deri1

merci joyeux noel aussi gamerman

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.