celian Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Salut a tous je me baladais sur un topic (trombinoscope) et j'ai commence à me demande quand âge avez vous ?? Perso j'ai ** ans et je fait encore des blagues nul ! ? et vous ? De tte façons vs êtes pas obligé de le dire c'est pr ceux qui veulent ! Vous pouvez aussi proposer de deviner ? Tien en parlant de devinette... J'ai quel âge ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 J'ai 9 ans Zordiache et Brumere 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 14 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_Xtra_- Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 ta vers 10 et 11 ans celian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 J'ai 48 ans. Tu veux un bonbon ? Brumere, MeloDeus, MonetTurner et 3 autres 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 J'ai de la barbe, le BAC reste encore frais pour moi tout comme la majorité et je suis beaucoup trop jeune pour avoir une vie de famille (dans le sens de père et mari). Ça doit te donner une fourchette relativement courte non ? celian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Au bah moi 19 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 6 heures, Drakkyzz a dit : 14 ans ! C'est une réponse à ma devinette ? Si oui c'est exact ! Il y a 5 heures, -_Xtra_- a dit : ta vers 10 et 11 ans celian ? Donc logiquement FAUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a une heure, Tommy Gun a dit : J'ai de la barbe, le BAC reste encore frais pour moi tout comme la majorité et je suis beaucoup trop jeune pour avoir une vie de famille (dans le sens de père et mari). Ça doit te donner une fourchette relativement courte non ? Je pense que tu a... 19 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 21:07, celian a dit : Je pense que tu a... 19 ! Tu y es presque à si peu d'année ^^. MonetTurner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Le 31/12/2016 à 18:17, Tommy Gun a dit : Tu y es presque à si peu d'année ^^. Tu abuses sévèrement Tommymy xD Quant à moi... j'ai 20 ans depuis peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 17 heures, MonetTurner a dit : Tu abuses sévèrement Tommymy xD Quant à moi... j'ai 20 ans depuis peu J'abuse de quoi voyons. Toi et moi on sait très bien j'ai dans la vingtaine voyons ^^. Déjà les cheveux blancs qui arrivent (que je suis méchant ^^) ! MonetTurner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Perso j'ai 26 ans bientôt 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 moi jai 11 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Souls-PvP Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 24 ans pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 19:21, Tommy Gun a dit : Déjà les cheveux blancs qui arrivent Bienvenue au club Personnellement je pars sur mes 20 ans même si IRL la plupart des gens me donnent entre 15 et 17 ans hahaha Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 29 la sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronyconnection Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 24 ans perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik28 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 28ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisuke77340 Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 27 pour moi. Citation : "L'âge n'est rien d'autre que ce que vous en pensez. Vous êtes aussi vieux que vous estimez l'être." Mohammed Ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black W Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Révélation j'ai 11 ans xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupinette Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 37 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Fox Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 30 ans.... Même bientôt 31 en avril ?... Je fais peut-être partie des doyennes ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingbily Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Le 26/12/2016 à 11:24, celian a dit : Salut a tous je me baladais sur un topic (trombinoscope) et j'ai commence à me demande quand âge avez vous ?? Perso j'ai ** ans et je fait encore des blagues nul ! ? et vous ? De tte façons vs êtes pas obligé de le dire c'est pr ceux qui veulent ! Vous pouvez aussi proposer de deviner ? Tien en parlant de devinette... J'ai quel âge ? ? Bluestacks Kodi Lucky Patcher 23 ans et pas toutes mes dents. Je ne connaissais pas BB avant. Je l'ai et je kiffe sévère. Tous les soirs, j'attends que ma copine aille se coucher pour pouvoir savourer ce petit moment de détente bien mérité après des journées bien harassantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Oula ça fais longtemps que je suis pas venu ici moi ^^' j'ai 16 ans maintenant perso et je suis content d'avoir lance des petites discutions ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant