Mariine.larubia Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Yoo les gens, euh en fait, c'est pour quoi se truc? AAahh se présenter? Bah euhh j'sais pas grand chose sur moi hein donc voilà mdrrr, bref j'sais pas quoi dire d'autre mdrrr
Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Ce que tu peut dire c'est Quelle age a tu ? , Comment tu t'appelle ? , Quelle jeu vidéos aime tu ? Bref ce genre de choses Et sinon bienvenu ici
Brumere Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Bienvenue à toi sur jeu.video Pourrais-tu nous en dire plus sur les jeux vidéos que tu aime ou encore tes loisirs (Comme le sport, le dessin etc..) ? ^^
gamerman Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 bien penser brumere Il y a 5 heures, Mariine.larubia a dit : Yoo les gens, euh en fait, c'est pour quoi se truc? AAahh se présenter? Bah euhh j'sais pas grand chose sur moi hein donc voilà mdrrr, bref j'sais pas quoi dire d'autre mdrrr ok pg est bien venue Il y a 5 heures, Indiana johne a dit : Ce que tu peut dire c'est Quelle age a tu ? , Comment tu t'appelle ? , Quelle jeu vidéos aime tu ? Bref ce genre de choses Et sinon bienvenu ici ta raisons
Minstery Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Bienvenue à toi En effet, au moins tes hobbies ou tes jeux préférés seraient intéressants à connaître ^^ Tu as un model de présentation épinglé dans la catégorie si tu veux ! Brumere et Artik28 2
le gameur BFA Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 bein dit rien au pire !.
Wolf18 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Je te souhaite la bienvenue parmi nous Marine
Tommy Gun Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 La présentation ici c'est comme un Curriculum Vitae mais en beaucoup plus fun, crois moi !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant