carpe Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour et encore Bonne année ! Nous recherchons des personne capable d'être souvent la Nous cherchons des joueur/joueuse de Niveau Diamants et Platine ,donc ce pendant,je cherche des joueur respectueux et sérieux. En parlant de sérieux je veux aussi dire que la personne ne partent pas après 1 semaine sans rien dire. la communauté existe depuis +- 1 mois Nous cherchons seulement a nous améliorée sur l'avenir , mais on a besoin de vous ! Et nous recherchons aussi des joueur/joueuse( cs-go , overwatch, Assassin's creed , ) et bientôt + de jeux ! Si tu te sens près a rejoindre la UNICORN'S LEGACY Tu pourra nous suivre ici ! Nôtres page facebook ! https://www.facebook.com/groups/291890237875660/?ref=bookmarks&qsefr=1 Nôtres Teamspeak : 188.165.55.167:50825 Pseudo LoL : carpebis ou Chosmus
Drakkyzz Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Je pourrais la rejoindre mais sur CSGO j'ai pas le bon niveaux, je suis fort mais je sais pas si cela vous convient, je suis sérieux.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant