Artik28 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonsoir à tous, et toute. Comme certain(e)s le savent, je suis dans un/plusieurs magasins (Une franchise plutot). Dans ce meme magasin, j'ai tout les supports (Megadrive, SNES, NES, Gameboy, Xbox One, Xbox 360, Wii, Wii U etc...etc..) SAUF PC. Y compris pour le hight tech. Si un article ou plusieurs vous intéresse, j'ai des remises. Donc je peut acheter l'article pour vous, et vous l'expedier par la poste si besoin. Donc si vous chercher un jeux/figurine/goodies en particulier, je peut jeter un oeil a ma Base de données. En fonction de votre recherche. ECRAN PC GAMING / 3D DESIGN ECRAN PC LG 42" (42 Pouce) (Valeurs neuf 1600.00€) Prix 599€ Si quelque chose vous plait, faites moi signe. Il ne s'agit ni de concurrence, ou autres. Mais des stock disponible au sein de mon enseigne dans le domaine vidéoludique. Excellente journée à vous, Et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Y'a de la collection la, j'ai envie de tout acheter sa fait rêver, c'est pas a Dreux ca ? Artik28 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Juste par curiosité, Dark Cloud et Dark Chronicles sur PS2... :> Artik28 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik28 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 12 minutes, Drakkyzz a dit : Y'a de la collection la, j'ai envie de tout acheter sa fait rêver, c'est pas a Dreux ca ? Bah passe uns de ces quatres si tu veut, previens afin que je soit présent il y a 5 minutes, Zordiache a dit : Juste par curiosité, Dark Cloud et Dark Chronicles sur PS2... :> Je viens de noter ton souhait, je checkerais ca demain sans soucis. Si je l'ai, je le mets de coter, puis je te l'enverrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 12 heures, Artik28 a dit : Bah passe uns de ces quatres si tu veut, previens afin que je soit présent Je viens de noter ton souhait, je checkerais ca demain sans soucis. Si je l'ai, je le mets de coter, puis je te l'enverrais d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Nan mais c'était juste par curiosité puisque je sais que ce sont deux jeux assez rare de la PS2 qui se vendent encore une centaine d'euros... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 moi j'ai rien de préférense Artik28 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Le 3/1/2017 à 19:05, Artik28 a dit : Bonsoir à tous, et toute. Comme certain(e)s le savent, je suis dans un/plusieurs magasins (Une franchise plutot). Dans ce meme magasin, j'ai tout les supports (Megadrive, SNES, NES, Gameboy, Xbox One, Xbox 360, Wii, Wii U etc...etc..) SAUF PC. Y compris pour le hight tech. Si un article ou plusieurs vous intéresse, j'ai des remises. Donc je peut acheter l'article pour vous, et vous l'expedier par la poste si besoin. Donc si vous chercher un jeux/figurine/goodies en particulier, je peut jeter un oeil a ma Base de données. En fonction de votre recherche. ECRAN PC GAMING / 3D DESIGN ECRAN PC LG 42" (42 Pouce) (Valeurs neuf 1600.00€) Prix 599€ Si quelque chose vous plait, faites moi signe. Il ne s'agit ni de concurrence, ou autres. Mais des stock disponible au sein de mon enseigne dans le domaine vidéoludique. Excellente journée à vous, Et a bientot daccord et bonne journée a toi aussi c généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 est desoler pouur les faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enawatson Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Hello I am new here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barryztom Posté(e) le 1 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 j'ai envie de tout acheter sa fait rêver, c'est pas a Dreux ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat02dtr Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 C’est super ! Merci pour le partage. Je peux passer des heures dans ce type d’enseignes. Il faut absolument que je me fixe un budget, sinon, je serai capable de tout acheter ! Par contre, c’est vrai qu’on trouve facilement les articles en ligne. Cela enlève un peu le charme, mais c’est beaucoup plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo Posté(e) le 19 février Signaler Partager Posté(e) le 19 février Salut, super collection j'adore !! Kodi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant