Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour / Bonsoir : Comme vous pouvez le savoir nous sommes passer a l'année " 2017 " j'espère qu'on va attendre les 100 000 membres qu'un nouveau mode sera installée enfin sinon bonne année Alors vous avez sans doutes fait le réveillon pour fêter l'an 2017 j'espère que 2017 sera plein de surprises pour ce qu'il l'ont remarqué j'ai mit une photo de profil accorder au thème du nouvelle ans si on en ai la c'est grâce au gameuse ( ou plutôt a l'équipe ) bref sur ce Bonne Année 2017 ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 merci. BONNE ANNEE a toi aussi, tout mes voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 17 heures, Indiana johne a dit : Bonjour / Bonsoir : Comme vous pouvez le savoir nous sommes passer a l'année " 2017 " j'espère qu'on va attendre les 100 000 membres qu'un nouveau mode sera installée enfin sinon bonne année Alors vous avez sans doutes fait le réveillon pour fêter l'an 2017 j'espère que 2017 sera plein de surprises pour ce qu'il l'ont remarqué j'ai mit une photo de profil accorder au thème du nouvelle ans si on en ai la c'est grâce au gameuse ( ou plutôt a l'équipe ) bref sur ce Bonne Année 2017 ! ! ! merci a toi aussi je te souhaite une trés bonne année 2017 voila nous voila enfin en 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superichigo 1 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 bonne anné, bonne santé, meillieur voeu et tous le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, Indiana johne a dit : Et oui ^^ est ouais bref bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 42 minutes, superichigo 1 a dit : bonne anné, bonne santé, meillieur voeu et tous le tralala merci a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuna du bled Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 moi mes voeux c'est que tous le monde ce porte bien ^^ bonne année a vous tous ! superichigo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant