kayshu Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Je me présente Je m'appel Jimmy et j'ai 25 ans je suis de haute Normandie. Actuellement en congés maladie (longue période malheureusement) Je suis a la recherche de joueur(euse) pour jouer a tout type de jeux tant que cela m'amuse je n'est pas reélement de préférence dans les genre de jeux jouer. j'ai énormément de jeux disponible et je peu même investir dans de nouveau jeux si il le faut . J’adore aussi parler de tout et de rien qui ne concerne pas forcement le jeux vidéo ( oui il y a d'autre chose sympa ) Je m’excuse d'avance pour mon français médiocre. je vous souhaite une bonne journée =) et a bientôt je l’espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayshu Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 A oui et j'ai skype et ts pour jouer =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bienvenue à toi sur le forum de jeu.video ! J'espère que ce n'est rien de grave et que tes congés maladies passeront plus vite qu'elles n'ont l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayshu Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 malheureusement j'en et pour au moin 9 mois ^^ sa passera vite si je trouve des compagnion pour jouer =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 salut a toi, bienvenu sur le forum. ce serais interessant envoie un message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bienvenue a toi Bonne présentation ^^ kayshu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 3 heures, kayshu a dit : Je me présente Je m'appel Jimmy et j'ai 25 ans je suis de haute Normandie. Actuellement en congés maladie (longue période malheureusement) Je suis a la recherche de joueur(euse) pour jouer a tout type de jeux tant que cela m'amuse je n'est pas reélement de préférence dans les genre de jeux jouer. j'ai énormément de jeux disponible et je peu même investir dans de nouveau jeux si il le faut . J’adore aussi parler de tout et de rien qui ne concerne pas forcement le jeux vidéo ( oui il y a d'autre chose sympa ) Je m’excuse d'avance pour mon français médiocre. je vous souhaite une bonne journée =) et a bientôt je l’espère. bienvenue sur le forum j'éspére que tu va aimer le forum est trés bon présentation VOILA kayshu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronyconnection Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bienvenu a toi ! aaaah un Haut Normand ! vive la Haute Normandie ! Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Oui , et bonjour bonjour Kayshi celon toi tu nous a dit en congé maladie alors bienvenue et bon rétablissement , Bref a plus tard Il y a 2 heures, gamerman a dit : bienvenue sur le forum j'éspére que tu va aimer le forum est trés bon présentation VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superichigo 1 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a une heure, bronyconnection a dit : Bienvenu a toi ! aaaah un Haut Normand ! vive la Haute Normandie ! mdr bienvenue kayshu j'espere que tu trouveras des compagnons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 3 heures, bronyconnection a dit : Bienvenu a toi ! aaaah un Haut Normand ! vive la Haute Normandie ! bon blague Il y a 2 heures, superichigo 1 a dit : mdr bienvenue kayshu j'espere que tu trouveras des compagnons pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bienvenue sur le forum J'espère que tu trouveras de bons compagnons de jeux ^^ Et bon courage pour ton arrêt ! Je sais que ça peut vite devenir ennuyeux quand on est arrêté longtemps :/ kayshu et Artik28 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayshu Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaie Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Le 25/1/2017 à 15:59, .mathisman. a dit : Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warfare Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 kayshu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow14 Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant