Artik28 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonsoir, Certain(e)s savent qui je suis. Parfois j'ai du surplus de stock qui me sert pas. Donc plutot que de donner les clés suivantes à des gens peu nécessiteux. Je préfère les offrirs a une communautée, qui a sut m'acceuillir avec autant de chaleur. Alors il semble légitime que les roles soit inverser. Et de donner en retour. Vous trouvez ci joint la liste des Clés Disponible (Elles sont mise à jour régulièrement et dès que faire ce peut, n'hésitez pas à suivre ce meme "Sujet"). LISTE: BATTLEFIELD 4 (ORIGINAL) PLUS DE STOCK LEFT FOR DEAD² x2 BATMAN ARKHAM CITY x3 THE DARKNESS 2 x2 CHIVALRY x3 & COMPANY OF HEROES (+ DLC) x3 COMMENT ACTIVER UNE CLE ? SELON LE TYPE DE JEUX, L'ACTIVATION DOIT CE FAIRE SOIT SUR STEAM- ORIGINS - UPLAY . MERCI DE TESTER LA CLE SOUS TOUTES LES PLATEFORMES. JEUX DEJA ENVOYER: BATMAN TELLTALE SERIES BATTLEFIELD 4 EUROPA UNIVERSALIS IV LEFT 4 DEAD² CONDITIONS: - AVOIR UNE ANCIENNETE SUPERIEUR A DEUX SEMAINES. - PAS DE MULTI-COMPTE /!\ - PAS D'EXCUSE "ELLE NE FONCTIONNE PAS" POUR EN OBTENIR UNE DEUXIEME. PAR RESPECT POUR VOUS MEME ET POUR LES AUTRES. /!\ - ME HARCELER NE SERVIRA A RIEN ET N'ACCELERA PAS LES CHOSES, JE TRAVAIL DONC N'EST DISPONIBLE QUE LE SOIRS GENERALEMENT. NON OBLIGATOIRE: UN MERCI NE FAIT PAS DE MAL ET UN PETIT COMMENTAIRE DU DONS (RECUS RAPIDEMENT, FONCTIONNE ? ETC... EST UN PLUS ET FAIT PLAISIR) IMPORTANT IL S'AGIT D'UN DONS, DONC PAR DEFINITION GRATUIT, EXAMPT DE TOUTES FAVEURS OU RETOUR DE VOTRE PART. JE PREFERE QUE CE SOIT CLAIR. BONNE SOIREE ET A BIENTOT Wolf18 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoya619 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 merci beaucoup! t vraiment très sympa, si je vient à gagner un jour une clé pour steam..., je te proposerai direct le jeu aller a+ et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonsoir tout le monde. Artik28 ma bien donné une clé. Je le remercie beaucoup Vous pouvais le croire. Voici un petit screen qui cache évidemment la Clé ^^ http://prntscr.com/drlgkk Laissez lui le temps de vous répondre mais franchement remerciez le il est vraiment généreux ! Merci encore Artik pour mon Battlefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodK_Raisin Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 es que je peux avoir BATTLEFIELD 4 sil te plait, et si il n'est plus disponible es que je peux avoir CHIVALRY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 15 heures, VodK_Raisin a dit : es que je peux avoir BATTLEFIELD 4 sil te plait, et si il n'est plus disponible es que je peux avoir CHIVALRY? c'est par MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Je n'ai pas besoin de clé mais franchement je salue ta très généreuse initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 C'est très généreux de ta part, je ne doute pas que ça feras plus d'un(e) heureux(se) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Oh oui , il y aura aussi des jaloux et des jalouses mais c'est vraiment généreux de ta part Artik28 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Artik28 ma bien donné Battlefield, preuve : Je le remercie encore énormément, Bonne soirée tout le monde, reste plus qu'a l'installer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik28 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a une heure, Lila Ninja. a dit : Oh oui , il y aura aussi des jaloux et des jalouses mais c'est vraiment généreux de ta part Ce n'est pas l'objectif de créer des jaloux ou jalouses. Y'en aura pour tout le monde (Logiquement). Après si tu souhaite une clé, (Sur la liste ou hors liste), donne moi tes souhaits. Bonne soirée à vous EDIT: MISE A JOUR DU STOCK DE BATTLEFIELD 4 = FIN DU STOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Je sait bien il y a 2 minutes, Artik28 a dit : Ce n'est pas l'objectif de créer des jaloux ou jalouses. Y'en aura pour tout le monde (Logiquement). Après si tu souhaite une clé, (Sur la liste ou hors liste), donne moi tes souhaits. Bonne soirée à vous EDIT: MISE A JOUR DU STOCK DE BATTLEFIELD 4 = FIN DU STOCK si tu souhaite fair le bonnheur t'a tout bon Artik28 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik28 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 à l’instant, Lila Ninja. a dit : Je sait bien si tu souhaite fair le bonnheur t'a tout bon Je suis pas non plus Casimir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Artik28 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodK_Raisin Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 ok merci beaucoup mercimercimerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce nest pas un fake ce mec ne mito pas meme si jai cru au début désole A+ et merci encoreeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Très sympa de partager tout ça avec la communauté ! merci à toi ^^ Artik28 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafal Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 j'ai également pour ma part un jeu que j'ai gagné a un évent agario mais j'ai déja ce jeu donc si quelqu'un est intéressé par le jeu dites le moi en mp. il s'agit du jeu : The Incredible Adventures of Van Helsing II Artik28 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Of Legende Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut je fait un don d'un jeu trés bien qui s'intitule :Kick Ass Commandos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 C'est tre gentil a vous de donner des jeu. Melheureusement, j'ai rien a donner et je ne vais rien prendre ( pas gros joueur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafal Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Voila c bon le jeu The incredible adventure of van helsing 2 est parti je lai donné à quelqun. Sur ce bonne continuation à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaie Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 je voudrais la clé de chivalery svp ca serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant