Dark_Souls-PvP Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Hey salut tout le monde et bonne année ! Avec ce début d'année vient également la période des résultats des examens du premier semestre pour une bonne partie d'entre nous ! Et comme il ne me semble pas avoir vu qu'un tel topic existait déjà, je crée celui-ci par simple curiosité malsaine ! Que faites-vous comme études/dans la vie ? Pour ma part je poursuis des études pour devenir Commissaire Priseur et Prof' à la fac, donc un double cursus Droit et Art ! Voilà, la bise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Un futur Commissaire Priseur ? Oh ! Intéressant comme travail ça ! J'imagine que tu alternera Professeur à la Fac et Commissaire Priseur ? ^^ Quel malpoli, je ne répond même pas à la question, je suis Informaticien pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 5 heures, Dark_Souls-PvP a dit : Hey salut tout le monde et bonne année ! Avec ce début d'année vient également la période des résultats des examens du premier semestre pour une bonne partie d'entre nous ! Et comme il ne me semble pas avoir vu qu'un tel topic existait déjà, je crée celui-ci par simple curiosité malsaine ! Que faites-vous comme études/dans la vie ? Pour ma part je poursuis des études pour devenir Commissaire Priseur et Prof' à la fac, donc un double cursus Droit et Art ! Voilà, la bise ! Moi je fais des études littéraires en ce moment même. Je veux faire chômage sup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Souls-PvP Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 1 heure, Tommy Gun a dit : Moi je fais des études littéraires en ce moment même. Je veux faire chômage sup. Mais non pas enfin ! Le journalisme et l'enseignement sont deux voies possibles ! Il y a 4 heures, Brumere a dit : Un futur Commissaire Priseur ? Oh ! Intéressant comme travail ça ! J'imagine que tu alternera Professeur à la Fac et Commissaire Priseur ? ^^ Quel malpoli, je ne répond même pas à la question, je suis Informaticien pour ma part ^^ C'est tout-à-fait ça ! Dans l'idéal j'espère avoir ma propre maison de ventes et pouvoir effectuer quelques cours à la fac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Je suis en DUT informatique ^^ et après je vise l'ESISAR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Les études ? Beurk ça fait longtemps que c'est fini pour moi et je ne regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant