Traquinho Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Aloa la population, Je m'apelle Matisse, j'ai 19 ans, je viens de Chambéry ( Savoie/Rhône-Alpes ) Si je post un sujet ici, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai basculer de la PS4 à la One, et que je me retrouve à jouer solo, ce qui m'énerve car je suis quelqu'un qui adore discuter IG Je joue principalement à FIFA, COD, GTA, et j'en passe. Je pose mon GT ici, Traquinho Dans l'attente de vos messages. Bise la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Pourquoi avoir choisi de passer sur la One plutôt que la PS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traquinho Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 J'ai toujours boycotter Sony depuis tout petit aha, et puis la communauté PS4, ça ne vol pas très haut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Hé, je joue à la PS4 moi ! Bon d'accord, qu'à des jeux solo ! Bienvenu ici sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik28 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Welcome Bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bienvenue 19 ans comme moi on vas s'entendre dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traquinho Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Une personne motivé à venir discuter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bah disons que dans tous ceux qui t'ont répondu il n'y en a qu'un seul qui joue sur One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traquinho Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Ah ouais c'est pas top top ça aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 9 heures, Traquinho a dit : Aloa la population, Je m'apelle Matisse, j'ai 19 ans, je viens de Chambéry ( Savoie/Rhône-Alpes ) Si je post un sujet ici, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai basculer de la PS4 à la One, et que je me retrouve à jouer solo, ce qui m'énerve car je suis quelqu'un qui adore discuter IG Je joue principalement à FIFA, COD, GTA, et j'en passe. Je pose mon GT ici, Traquinho Dans l'attente de vos messages. Bise la famille bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienvenue sur le forum ^^ Pour ce qui est des mentalités, je trouve qu'elles se valent sur toutes les plateformes haha ! Cela dépend des jeux auxquels tu joues J'espère que tu trouveras des gens avec qui jouer ici (je n'en doute pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 +1 @Gameuse Minstery , les communautés doivent se valoir. Tu as des joueurs fair play, des kikoos, des rageux et d'autres comportements de partout... Avant la Xbox avait la réputation d'avoir une meilleur communauté mais cela était en grande partie du au fait qu'il fallait payer pour jouer en ligne alors que le jeu en ligne sur la PS3 était gratuit. Ça faisait un peu de tri on va dire. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant