bronyconnection Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour à tous ! ce soir (Samedi 07 Janvier 2017 à 21h) je fais une session live. Je voulais partir sur Ori and the blind forest, mais je me suis dit, pourquoi ne pas jouer à company of heroes 2 avec des gens ? Donc si vous avez ce jeu, n'hesitez pas à m'en faire part, et si asserr de monde est dispo ce soir on ira faire la guerre tous ensemble !
Fabulous Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Le 07/01/2017 à 14:59, bronyconnection a dit : Bonjour à tous ! ce soir (Samedi 07 Janvier 2017 à 21h) je fais une session live. Je voulais partir sur Ori and the blind forest, mais je me suis dit, pourquoi ne pas jouer à company of heroes 2 avec des gens ? Donc si vous avez ce jeu, n'hesitez pas à m'en faire part, et si asserr de monde est dispo ce soir on ira faire la guerre tous ensemble ! Avec cette période de confinement je trouve vraiment intéressant ta proposition de session streaming, au moins on a une occupation Je rebondie même sur le lien pour dire que le téléchargement prend vie d'une façon ou d'une autre. Edit by admin
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant