Black W Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Alors voila je suis nouveau sur le forum vous l'aviez compris... Je joue depuis un bout de temps sur agar.io sans regarder le forum... et maintenant je m'y mets ! Ben pour info j'ai 11 ans je suis un fan de mangas... de jeux vidéos (normal), surtout Nintendo... Si vous voulez me retrouvez je suis surement sur agar.io de Jeu.video... Voila... a+ tout le monde Maeka 1
Brumere Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue à toi Black W sur le Forum En espérant que tu t'y plaise ! ^^
Black W Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Merci beaucoup ^^ Je m'y plais déjà Révélation
Death Of Legende Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut moi aussi je suis nouveaux dans le forum je me plais Maeka 1
Minstery Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bienvenue sur le forum de jeu.video
Invité Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Bienvenue sur le forum en espèrent que sa te plaise
gamerman Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 Le 09/01/2017 à 19:39, Black W a dit : Alors voila je suis nouveau sur le forum vous l'aviez compris... Je joue depuis un bout de temps sur agar.io sans regarder le forum... et maintenant je m'y mets ! Ben pour info j'ai 11 ans je suis un fan de mangas... de jeux vidéos (normal), surtout Nintendo... Si vous voulez me retrouvez je suis surement sur agar.io de Jeu.video... Voila... a+ tout le monde bienvenue est bon présentation j'ésper que tu vas aimer le forum
Black W Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Merci tout le monde !!! pour information : Révélation Je me plais beaucoup sur ce forum !!! Voila, Bonne journée à tous !
.mathisman. Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 BEINVENUE et moi aussi je kif les manga
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant