-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 bonjours sa serai bien que dans les partie mega bonus le 1gg 3i le 2 2i le 3 1i et puis faire un classsment meilleurs jouer en mode mega bonus la semaine et gg des v vue que bonus on gg des i .Zakaria et khma 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munster-Munch Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Salut sa serait bien de faire un classement Mega Split Bonus (es pk pas tous les modes) pck le mode Mega split bonus es récent donc comme je disait sa serait bien de faire un Classement Mega Split Bonus pour voir qui es le plus fort dans se mode voila sa seras tous a+:) .Zakaria 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Meliodas Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour Se serais cool méme si je serais surment pas dans les top .Zakaria 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munster-Munch Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Oui, Gameuse sa serait Sympas .Zakaria 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 ouai Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Pas que en méga bonus , dans tous les modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliendu788 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Sa serais bien .Zakaria 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 pas méga mais HARDECOR .Zakaria 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 dans ttouuuuuuut les modes et aussi je ne sais pas si sa a été demander par quelqu'un deja et si c'est le cas je suis desoler de répéter mais sa serai bien un mais avec mode tournois 1v1 mais avec beaucoup de map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Zakaria Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 bonjour je suis YoshiGaming1 , et oui sa serais bien un clasement megas bonus parce que jy serais dedan, je suis le meilieur joueur de megas bonus jai 118 i et 178 v les i jai tous gagner grace a moi et team francaise et les v grace a audin.gonzalez31 mrc tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsair Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 ça sera un peu trop facile pour avoir des bonus d immunité mais pour progresser c'est pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasaria10 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Mettez le truc en hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Le 16 février 2017 à 15:02, Invité a dit : Pas que en méga bonus , dans tous les modes C vrai qu'il serait pa mal de mettre un classement pr tt les modes vu que je joue qu'en Bonus et Megasplit( c une bonne idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant