IziFanteZi Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Donc bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ! Je voudrais rester anonyme mais voici quelques informations sur moi quand même : Mon pseudo et comme vous savez IziFanteZi Je suis une gameuse j'ai 16 ans je suis en Seconde dans un lycée français a Moscou (Russie) J'adore les jeux vidéo (c'est aussi la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce superbe forum ) Je suis sur Play 4 ( pour ceux qui veulent mon PSN demandez ) Voila ... si vous avez des questions sur moi demandez moi et j'y répondrais avec plaisir. J'ai hâte de faire votre connaissance et si possible de jouer avec vous aux jeux vidéos Sur ce BONNE JOURNEE et BON JEU les petits geeks Jackofblade701, Artik28 et Maeka 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bienvenue parmi nous Tu joues à quoi comme jeux généralement ? ^^ IziFanteZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IziFanteZi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Merci beaucoup !! Principalement je joue sur : Gta 5 Call of Duty Overwatch Battlefield Skyrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bienvenue à toi sur le forum IziFanteZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Oh une collègue Overwatch alors ! Tu main qui ? Dommage, je suis sur pc :/ Mais je sais qu'on a des membres qui y jouent sur PS4, tu devrais trouver facilement des gens avec qui jouer, si tu en cherches ^^ IziFanteZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IziFanteZi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Merci bien ! J'adore ta photo de profil .mathisman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bienvenue parmi nous Je joue également sur PS4 IziFanteZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bienvenue à toi kopine PS4 ! IziFanteZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bienvenue IziFanteZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikeAiR Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Souls-PvP Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bienvenue à toi la russkof ! Si tu joues à Dark Souls sur PS4 le III ou le II ou encore Bloodborne, je suis ton homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narksow Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black W Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bienvenue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaie Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warfare Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochigaming1 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous La Russie ? Wow, ça doit être passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bienvenue dit moi tu a deja rencontrer vladimir poutine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 добро пожаловать Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bienvenue a toi sur jeu.vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant