IziFanteZi Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Donc bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ! Je voudrais rester anonyme mais voici quelques informations sur moi quand même : Mon pseudo et comme vous savez IziFanteZi Je suis une gameuse j'ai 16 ans je suis en Seconde dans un lycée français a Moscou (Russie) J'adore les jeux vidéo (c'est aussi la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce superbe forum ) Je suis sur Play 4 ( pour ceux qui veulent mon PSN demandez ) Voila ... si vous avez des questions sur moi demandez moi et j'y répondrais avec plaisir. J'ai hâte de faire votre connaissance et si possible de jouer avec vous aux jeux vidéos Sur ce BONNE JOURNEE et BON JEU les petits geeks Jackofblade701, Artik28 et Maeka 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bienvenue parmi nous Tu joues à quoi comme jeux généralement ? ^^ IziFanteZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IziFanteZi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Merci beaucoup !! Principalement je joue sur : Gta 5 Call of Duty Overwatch Battlefield Skyrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bienvenue à toi sur le forum IziFanteZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Oh une collègue Overwatch alors ! Tu main qui ? Dommage, je suis sur pc :/ Mais je sais qu'on a des membres qui y jouent sur PS4, tu devrais trouver facilement des gens avec qui jouer, si tu en cherches ^^ IziFanteZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...