FoxLeRenard Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Je vous salue bien bas amis du site, Je suis Fox, un chef de meute de renards à qui il ne reste plus beaucoup de nouveaux chiffres à rajouter après le 2. Je m'occupe d'un petit terrier de renardeaux qui me suivent dans ma passion et mes délires autour des jeux indé/rétros et WTF que je streame tous les soirs et que vous avez peut-être vus depuis quelques semaines si vous regardez le twitch du site avec lequel je suis partenaire. J'ai vu qu'il fallait au minimum 10 post sur le fofo pour parler dans le tchat et j'ai pensé que ma présentation était une bonne occasion de commencer. Je compte poster plusieurs messages pour vous parler de mes projets et essayer de trouver des personnes susceptibles d'être intéressées pour participer à des sessions de co-streame et multijoueurs mais également dans les différentes émissions que j'anime autour du jeu vidéo, de son actualité (déformation professionnelle) mais aussi de débats et de création. Un grand merci pour l'accueil des modérateurs et à Elojannjohn/Crystella et autres pseudos derrière se cache Chrys pour m'avoir fait connaitre ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bienvenue à toi sur le forum Fox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 salut a toi, tu vien d'espagne pour maquer un titre comme celui-ci ? Sinon, je te souhaite bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bienvenu ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bienvenue et oui j'ai vu qq de tes streames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 bienvenue Fox et bonne visite du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bienvenue sur le site et dans l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 bienvenue sur le forum le retro gaming j adore <3 faudra que j'aille voir un de tes stream alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliendu788 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant