perry094 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour,En Juillet 2016 on a réalisé un court-métrage basé sur le jeu "The Last Of Us", ce n'est pas un court-métrage professionnel si même néanmoins on essaye de toujours faire mieux. Je vous partage la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Juste excellent, continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry094 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Super fan film ! Continuez comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Super film ! tu devrais faire ta présentation sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry094 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, Brumere a dit : Super fan film ! Continuez comme ça ! Merci beaucoup!! Merci d'avoir pris le temps de le regarder il y a 25 minutes, Drakkyzz a dit : Super film ! tu devrais faire ta présentation sur le forum Meci d'avoir regardé!! Ouep t'as raison, je vais le faire! Brumere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 9 heures, perry094 a dit : Merci beaucoup!! Merci d'avoir pris le temps de le regarder Meci d'avoir regardé!! Ouep t'as raison, je vais le faire! D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant