.mathisman. Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjours moi ses .mathisman. et je me présente j'aime les jeux vidéo, le pc,le chocolat,et les gent polis... Je pense que j'aurais besouis d'aide alors je compte sur vous pour m'aidez Signier .mathisman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayakiss Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bienvenue a toi et si tu veux de laide tu peux compter sur moi les gameuses et les modérateurs Laurra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bienvenue, Tu boost pas t'es message un peut toi ? pour un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 ok et oui j'aime discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 mrc cool ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Il y a 20 heures, .mathisman. a dit : ok et oui j'aime discuter Mouais, je te surveille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 lol je vais an tolle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaie Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warfare Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant